AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 teenage dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Pilar Alonso
Admin
Pilar Alonso

Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2015

teenage dream Empty
MessageSujet: teenage dream   teenage dream EmptyJeu 20 Juin - 22:33

bash wolfden -- 17 yo -- lycée privé

père -- président du conseil d'administration chez google depuis le départ d'eric schmidt en 2017, anciennement vice-président.
mère -- auteur à succès de roman érotique.
soeur -- cadette d'un an, rich bitch.

_________________

J'attends sous les néons le néant ou l'étincelle. qui remarque les fissures sur ces vitres perdues ? casse moi ou casse toi -- grand blanc, tendresse  

Revenir en haut Aller en bas
https://landoftheliving.kanak.fr
Riley Raynes

Riley Raynes

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2017

teenage dream Empty
MessageSujet: Re: teenage dream   teenage dream EmptySam 22 Juin - 19:15

riley - dix-sept ans - lycée privé (là grâce à une bourse, elle aurait été au lycée public sa première année) - christina nadin

rye, elle n'est pas là pour déconner et dans ses rétines acérées brûle la soif de savoir. brillante, straight a’s student et boulimique des clubs scolaires, elle est ambitieuse et déterminée, volontaire, appliquée, le genre à mener ses journées avec le doigté d'un chef d'orchestre. et pourtant, rye c'est aussi la quintessence de la fille cool, theatre kid qui a la tragédie dans le sang et un magnétisme nébuleux sur l'épiderme. sa stabilité émotionnelle est unanimement louée, tant et si bien que riley semble invulnérable, avec sa gouaille qui fait mouche, son ironie sans être mordante et ses yeux qui roulent des billes jusqu'à la voie lactée. acharnée, elle a appris très jeune à claquemurer sa sensibilité à l'intérieur comme autant de fêlures à préserver et ressemble souvent à une overachiever entêtée, qui fonce droit (dans le mur) dans une voie toute tracée à la sueur de son front, sans s'embarrasser de doutes ou de grands sentiments.
elle est tête brûlée plus qu’intello, cynique et très articulée. un rien arrogante sans ego déraisonné, elle sait qui elle est, ce qu'elle veut, ce qu'elle vaut, ce qui la rend difficilement désarçonnable. rye a la maturé chevillée au coeur, l'corps d'une nymphe mais le cerveau d'un oracle. responsable, mesurée, elle n'est pas le genre à pas s’noyer dans les nuits fauves ni à se perdre dans les paradis artificiels et y a que l'amour capable de dévoiler les trésors d'une spontanéité bien enterré, que le sexe comme exutoire pour s'empêcher d'exploser, d's'écrouler. rye, c’est la bonne copine qui a suffisamment d'aplomb pour chasser les bullys et s'enticher de leurs victimes.
de toutes les activités, de toutes les soirées, elle ressemble à ces rocs sur qui tout coule et pourtant, sa vie personnelle est un chaos qu'elle protège aux yeux des autres avec la férocité d'une louve : son père est l’ancien shérif de la ville, écarté après le meurtre irrésolu de sa femme qui lui a fait perdre toute sanité ... et envie de vivre. dans l'secret d'son foyer, riley gère ce père-épave qu’elle couve comme un enfant, veille sur sa fratrie trop jeune, et cette baraque branlante.
à la fois adulte et mère et très adolescente dans son envie de vivre, elle est ce paradoxe qui contrôle tout, qui maîtrise tout, elle même et son environnement mais jusqu’à quand ?

ucucucuc

_________________
scar:
 


- - he said "you're beautiful" and i told him 'beautiful' is a lazy and lousy way to describe me.
Revenir en haut Aller en bas
 
teenage dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I had a dream!
» [HTC DREAM] Le Dream en détails.
» perfect ou dream ? les pandora
» Mon Ascaso Dream est arrivée... Joyeux Noël à tous !!!!
» [FUN] A dream whithin a dream!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: