AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 tdnd -- fran fusco

Aller en bas 
AuteurMessage
Pilar Alonso
Admin
Pilar Alonso

Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2015

tdnd -- fran fusco Empty
MessageSujet: tdnd -- fran fusco   tdnd -- fran fusco EmptyVen 12 Juil - 22:03

https://images2.imgbox.com/83/46/5TGITNxA_o.png (balaclava)
https://images2.imgbox.com/49/24/jiHoDeoc_o.png (hemera)
https://images2.imgbox.com/d9/ce/XLEgHMn1_o.png (hemera)

♀ fran(cesca) fusco, almost eighteen, senior year at gop, ancienne silver, club d'abstinence -- alice pagani.

rouge carmin et bas résilles, c'est la gamine louve qui pavane dans le quartier au milieu des lascars. la démarche qui tangue et la vulgarité au corps, elle a le vice dans les veines qu'elle s'injecte jusqu'à l'overdose. elle porte son minois angélique avec une hilarante ironie parce que fran n'a rien de la madone. femme objet plus que femme enfant elle patauge entre deux mondes, le précipice sous le nez et le majeur bien relevé. gamine pas bien mature qu'a dû grandir pour survivre avec ce modèle bancal de la mamma turpide. dame qui s'abandonne à la soumission des hommes, arbore le sourire des paumés au plaisir de se faire souiller. mère-môme irresponsable, plus génitrice qu'éducatrice. fran livrée à elle même dans la fosse aux lions se refuse biche mais se veut fauve.
il n'y a que le gamin qui lui soulève le coeur. douceur chérie qu'elle pleure quand la foudre s'abat sur son innocence. c'est qu'il voulait juste faire taire les gémissements de la mère quand en tendant son membre frêle le monstre d'ébène lui a broyé le corps. entre la vie et la mort. fran a la rancoeur amère exacerbée par le cocktail pilule-vodka. les larmes acides, elle crache sur le monde parce que son ange ne peut payer pour leurs péchés à elles. c'est les néons blancs des couloirs qui la transportent jusqu'à cette putain de prayer room. rire jaune elle n'entre que dans l'optique de pisser à raie de jesus et ses pseudos miracles scandaleux. mais c'est les pleurs qui la paralysent et le pacte qu'elle murmure presque insolente - surtout brisée. le gamin se réveille - on lui a choisi la vie.
la cartésienne tire sa révérence et l'honnête honore le pacte. dieu désormais vénéré, fran cherche à se défaire des griffes de satan. elle abandonne le vice, prône la foi pour se repentir de ses péchés, s'adonne à l'abstinence dans l'espoir de se redorer une pureté. c'est une môme chaste qui foule le lycée au retour des vacances. métamorphose déroutante qu'elle traite le menton relevé. mais fran traîne des valises aussi lourdes que le monde, une réputation de libidineuse qu'elle aimait à cultiver. on dit qu'elle joue les saintes mais qu'elle ne restera qu'une salope.

_________________

J'attends sous les néons le néant ou l'étincelle. qui remarque les fissures sur ces vitres perdues ? casse moi ou casse toi -- grand blanc, tendresse  

Revenir en haut Aller en bas
https://landoftheliving.kanak.fr
 
tdnd -- fran fusco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Shônen : Franken Fran
» PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]
» Final Fantasy XII - Fran
» En mémoire de Fernando (Ferdinando) Fusco.
» logiciel cricut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDIGO HOME :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: