AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ses yeux pour sous titrer, pilar.

AuteurMessage
Pilar Alonso
Admin
Pilar Alonso

ses yeux pour sous titrer, pilar.  Empty
MessageSujet: ses yeux pour sous titrer, pilar.    ses yeux pour sous titrer, pilar.  EmptyMer 25 Sep - 14:06

pilar, alonso
" ces mots plairont d'avantage à la nuit qu'à la clarté
sur la lumière de tes yeux ils feront une aparté "

nom complet - écrire ici. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et date de naissance - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à nevada city depuis - écrire ici. classe à la rentrée 2019 - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - écrire ici. groupe - écrire ici.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - untamed swallow, cynthia. âge/localisation - same old shit. avis sur le forum - mon précieux. où l'avez-vous connu - on m'a guidé vers la lumière, une connerie du genre. autre - vous serez ma perte, mais jvm ptn.
réserver son avatar : tashi rodriguez (02.10)

J'attends sous les néons le néant ou l'étincelle. qui remarque les fissures sur ces vitres perdues ? casse moi ou casse toi -- grand blanc, tendresse  

Revenir en haut Aller en bas
https://landoftheliving.kanak.fr
Pilar Alonso
Admin
Pilar Alonso

ses yeux pour sous titrer, pilar.  Empty
MessageSujet: Re: ses yeux pour sous titrer, pilar.    ses yeux pour sous titrer, pilar.  EmptyJeu 26 Sep - 19:07

pilar, elle est née dans le mauvais monde celui du faste et des privilèges. elle étouffe sous l'ombre paternelle qui plane, l'homme puissant qui ne manque pas une opportunité de pousser ses gamins au meilleur avant de leur couper les jambes en rétorquant qu'ils ne feront jamais mieux. mieux que lui, le mafieux parti de rien. pilar, c'est cette gamine qu'on retrouve constamment dans nos baskets à rappeler combien les gosses de gop sont privilégiés, que les mômes du sud sont délaissés. elle est engagée, contre l'injustice, contre les inégalités sociales, contre toutes ces choses qui touchent une minorité jamais prise au sérieux. mais pilar, elle a mis du temps avant de s'assumer, avant de se soulever et de commencer à se rebeller. contre son père, principalement. pas ouvertement trop craintive de se retrouver sur le trottoir à quinze ans. elle a vendu son transfert à silver creek au travers de mensonge. mais elle regrette rien, pilar, parce qu'elle se sent enfin bien, à sa place. et même si elle est devenue malgré cette popular rich girl qui se ramène tous les matins en limousine, que certains la toise de travers la jugeant hypocrite, faussement charitable, elle s'en moque pilar. elle reste fidèle à elle même à se battre pour ceux qui en ont besoin, pour elle, pour eux. c'est une boule d'énergie, joviale, chaleureuse, parfois volcanique. elle est douce dans ses gestes, mais sait être ferme dans ses mots. elle est entière pilar et c'est à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse.

J'attends sous les néons le néant ou l'étincelle. qui remarque les fissures sur ces vitres perdues ? casse moi ou casse toi -- grand blanc, tendresse  

Revenir en haut Aller en bas
https://landoftheliving.kanak.fr

ses yeux pour sous titrer, pilar.
Page 1 sur 1