INDIGO HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

milo jackson - wlt Empty milo jackson - wlt

20.05.22 23:45
milo jackson-davisfeat neels visser

âge, lieu de naissance une maturité désarmante qui se heurte à la témérité des jeunes années - vingt-deux ans que milo sème son éclat et embaume les coeurs de sa bonne humeur. klamath falls en racines, cette ville peuplée de la majorité de ses souvenirs. ceux qu'elle accueille depuis son premier souffle - le cinq novembre de l'année quatre-vingt-dix-neuf, faisant de lui un scorpion à la sensibilité exacerbée et à la rancoeur redoutée.

genre d'une apparence soigneusement travaillée, faussement négligée, l'âme se mêle au corps dans ce genre masculin dont il prend soin. milo se fout des convenances, crache sur les esprits arriérés - le monde évolue au nom de la liberté et il serait temps que tous apprennent à le concéder.

origines, nationalité son sens de la patrie prononcé s'est vu désintégré par les départs répétés de son père. américain, milo a perdu son affection d'enfant pour ce pays aux conflits trop importants. un manque d'intérêt qui touche tout autant ses racines européennes que ce soit du côté de sa mère ou de son paternel.
(origines allemandes, irlandaises, anglaises, hollandaises, françaises, écossaises, grecques et espagnoles)

occupation $$$$$$, ses études entamées, jamais terminées, milo paraît être de ces gosses paumés à l'avenir incertain, mais il n'en est rien. malgré son année sabbatique, il compte bien obtenir son doctor of physical therapy, son cursus quasi achevé à l'oregon institute of technology. une place - chère - qu'il a obtenu grâce à une bourse sportive en basketball et qu'il craint d'avoir perdue. et si son départ précipité montre de lui un manque de responsabilités, milo s'est très vite assumé. anciennement encadrant sportif (tennis) au country club de klamath falls, c'est désormais au poste de serveur qu'il remplit ses poches.

statut civil l'âme jumelle trouvée, le myocarde s'est attaché, accroché à celle qu'il a pourtant délaissé. milo a la romance pudique de ceux qui peinent à s'exprimer, mais aiment sans compter. cette dévotion sans concession qu'il lui a porté pendant plusieurs années sans savoir aujourd'hui si elle saura lui pardonner. sans doute célibataire parce que disparu sans un regard en arrière, milo est pris, toujours épris de celle qui a su éveiller en lui ce qu'il ignorait exister. un amour inconditionnel que les mois, la distance et les menaces ne sauront jamais lui soutirer.

orientation sexuelle une question qu'il n'a jamais vraiment eu besoin de se poser quand seules les femmes piquent son intérêt. rien que des plaisanteries salaces dans les vestiaires contrastant avec le machisme du monde sportif - des absurdités auxquelles il ne porte que peu d'importance si ce n'est un agacement certain. hétérosexuel, milo est un adorateur du genre féminin, de leurs courbes et leurs rondeurs, de leur délicatesse et leur fureur.

situation familiale second d'une fratrie de trois - et unique fils de ses parents - milo est un mommy's boy par excellence. proche des siens, son sens de la famille est prononcé bien qu'il peine parfois à le montrer. il porte un amour particulier à sa mère qu'il adule parfois avec déraison, refusant de voir qu'elle puisse ne pas avoir à cent pour cent raison. une affection qui touche également ses soeurs avec lesquelles il s'est toujours montré très - trop - protecteur. la faute à son père - qu'il dira - aux absences qu'il pensait devoir combler de sa propre présence. ce père qu'il aurait pu porter en héros, mais qu'il a préféré détester, presque mépriser, pour les choix de vie qu'il a fait. et même lorsqu'il est rentré amoché, atrophié, après sa mort présumée, rien n'a véritablement changé.

à klamath falls depuis sa naissance, coincé dans cette ville qu'il ne se voit pourtant pas quitter. milo n'a connu que ça - en dehors de ses échappées lors de la saison estivale. la conscience bien ancrée que klamath falls est son passé, son présent et son futur, milo est bien incapable de s'éloigner trop longtemps de ses racines - de sa mère, principalement.

traits de caractère milo est un amoureux de la vie, des instants où le temps semble infini. téméraire qui plus est impulsif, il est bien souvent caractérisé d'insouciant ce qui n'est qu'à moitié vrai. s'il se soucis effectivement peu des conséquences de ses actes, il reste très attaché à ses valeurs et au respect - s'inquiète plus qu'il ne le faut pour ses proches desquels il se montre protecteur, parfois trop. libéré, milo mène son existence comme bon lui semble, fuyant le moindre regret qui des années plus tard risquerait de le ronger. un amour du risque et des sensations fortes qui, même s'ils lui permettent de se sentir vivant, lui ont causer bien des soucis. homme-enfant, ce qui est peu étonnant du haut de ses vingt-deux ans, milo est bien plus mature qu'il ne semble l'être, s'est imposé très jeune - de par les absences de son père - des responsabilités et une pression qui n'avait pas lieu d'être. bon vivant, il sème bonne humeur et jovialité à chacun de ses passages, souffle un vent de légèreté en paroles sages. pudique et discret sur ses pensées et sentiments, milo s'épanche peu. reste mystérieux, pas bien à l'aise à l'idée de se mettre à nue. et s'il a bien du mal à formuler ce qu'il ressent, il reste un amoureux passionné, de ceux qui aime de manière déraisonnée. un être dévoué à ceux qu'il affection sans compter.  
42% intérêt richesse37% intérêt scandale64% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh starttrigger warning : guerre, prise d'otage, trafic d'enfants, chantage.

01. gamin solaire, milo a toujours été une petite boule d'énergie. la fougue incontrôlable et une curiosité débordante, il s'extasiait d'un rien, s'intriguait de tout. téméraire depuis ses plus jeunes années, milo cumule les blessures et frasques sans même s'en soucier, le sourire constamment placardé sur ses traits. un minois séraphin qui l'a mainte fois sorti du pétrin, quand de la profondeur de ses azurs il cherchait le pardon. difficile à suivre, mais pour autant plutôt facile à vivre, milo était de ces enfants éveillés, plein de vivacité - qu'on a bien du mal à rouspéter. parce qu'élevé dans le respect il n'a été turbulent que dans ses élan de gaieté, de curiosité. débordant d'un amour qu'il a toujours eu la difficulté de démontrer.
02. mommy's boy à la séparation longtemps difficile, milo et sa mère ont toujours été fusionnels. un amour et une admiration sans pareille qu'il voue à celle qu'il l'a porté, élevé, couvé et aimé malgré les difficultés. celle qui leur a tout donné, faisant passer leur bonheur en premier. depuis son enfance, milo met sa mère sur un piédestal que ce soit dans la vie ou dans son coeur. il transmet avec une fierté assurée cette image de femme forte, de modèle, qu'il dépeint dans chacun de ses mots. aveugle, sans nul doute, de ses défauts qu'il ignore inconsciemment. tout comme ses tords auxquels il trouvera chaque fois des excuses - incapable de lui reprocher quoi que ce soit tant il a fait d'elle une image de perfection. sa mère, sa reine, aura toujours raison.
03. une relation aux antipodes de celle qu'il entretient avec son père, milo a la rancoeur parfois acerbe. blessé par les départs répétés, les absences enchaînées, gamin il a souffert du manque d'un père - et, peut-être aussi, de repères. mais c'est surtout de l'angoisse qu'est née la colère, quand il se faisait éponge de l'inquiétude de sa mère. d'abord trop jeune pour en comprendre le sens, milo a finalement pris en grippe l'engagement de son père pour sa patrie. haineux des sacrifices qu'ils se devaient de faire pour la défense leur pays, les années n'ont fait qu'accroître la distance qu'il a lui même instauré. un mécanisme de défense qu'il a du mal à réaliser quand il proclame seulement tout - absolument tout - lui reprocher. s'il a, un temps, espéré voir son père rentré pour ne plus les abandonner, il s'est rapidement fait à l'idée du caractère éphémère de ses permissions - tout comme celle qu'il puisse, un jour, leur être à jamais enlevé. le myocarde barricadé pour ne pas en être dévasté, milo a choisi le blâme au lieu de profiter des instants qu'ils auraient pu - et du - partager.
04. belle gueule et intelligence cultivée, milo avait tout de l'adolescent parfait. de ceux qu'on jalouserait si facilement, secrètement, d'une popularité qui ne semblait pas entaché son comportement. parce que milo n'a jamais perdu de vue les valeurs et le respect qu'on lui a inculqué. que, malgré les excès des années juvéniles, il est resté fidèle à celui qu'il était. sportif, mais pas prétentieux, studieux, mais pas trop sérieux. un équilibre en contraste de son instabilité, milo a toujours vécu à cent à l'heure dans l'optique de ne jamais rien regretter. incapable de se poser que ce soit dans ses activités ou dans ses relations, il a porté pendant ses années lycée cette étiquette de bourreau des coeurs sans pour autant avoir l'intention de blesser. c'est que milo est une âme qui s'épanche si peu qu'il est bien difficile de connaître ses pensées. que, de son amour, il a très longtemps eu du mal à savoir quoi en faire ou comment le montrer. une pudeur émotionnelle qui lui a valut mainte querelle, des déboires amoureux qui désormais lui importent peu.
05. s'il a toujours désiré être libre de ses moindres faits, milo a eu bien du mal à trouver sa destiné. un avenir qui l'a longtemps effrayé tant il peinait à le visualiser - l'âme trop libre pour se sentir enchaînée. le sport en exutoire devenu bien plus qu'une passion, c'est en parcourant les prospectus d'université que l'évidence l'a frappé. une voie qu'il sentait toute tracée, prédestinée, celle de la physiothérapie. parce qu'il avait trouvé comment allier sa passion à son métier quand il s'imaginait déjà rééduquer des sportifs blessés. petite étoile du basketball, c'est à la sueur de son front qu'il a dégoté une bourse d'études pour l'oregon institute of technology, avec la certitude d'un jour exercer auprès de ses idoles.  
06. désireux de s'émanciper, de s'assumer, dès qu'il l'a pu milo a commencé à travailler. un poste déniché au country club plutôt bien payé, il ne s'est jamais vraiment formalisé d'être le larbin de prétentieux fortunés. c'est que l'argent n'a pour lui jamais été une obsession, qu'il a toujours préféré être modeste que con. mais plus que des économies, c'est la révélation d'un myocarde jusqu'alors engourdi que le country club lui a apporté. celle d'un amour qui l'a rapidement emporté. fauve, si belle, si parfaite qu'il la pensait hors de sa portée. mais la collision des classes n'a pas suffit à éloigner leurs coeurs aimantés. fauve, elle est devenue sa princesse, son étoile, celle pour qui il aurait tout donné. milo, incapable de visualiser un monde où ses bras venaient à manquer. elle lui a appris à aimer, à se dévoiler. avec elle il est parvenu - un peu plus chaque jour - à démontrer toute cette affection qu'il lui portait. inséparables malgré tout ce qui menaçait leur cocon, ensemble ils ont bravé les hauts et les bas, les drames et les tracas. parce que rien, ni personne, ne pourrait lui enlever son âme soeur - qu'il pensait.
07. c'était pas volontaire, mais il a pas su retenir ses oreilles de traîner lorsque son prénom a été prononcé. celui de fauve qui a piqué son intérêt. dans le fond sans doute aurait-il mieux préféré ne jamais en entendre parler, rester dans l'ignorance et continuer à vivre sur son petit nuage sans avoir à s'en mêler. mais milo, il a pas su contrôler sa langue face aux révélations de madame oppenheimer. il a pas su se tenir à l'écart face aux horreurs qu'elle déblatérait. trop protecteur qu'il s'est lui même cramé quand il a compris à quel point ce secret était bien gardé. menacé, chanté, elle a même tenté de le soudoyer sans que milo n'accepte quoi que ce soit venant de sa sainteté - ou saleté. d'abord déterminé à tout lui révéler, c'est par crainte de voir la peine l'accabler qu'il s'en est éloigné. fauve avec qui il a pris ses distances avant de s'évaporer. parce que milo, il a fini par comprendre que si son silence ne pouvait être acheté, son bourreau trouverait un autre moyen pour que son secret reste gardé.
08. pour finir de l'enfoncer, ce qu'il ont toujours craint est finalement arrivé. papa jackson disparu, décédé au front - ou du moins présumé. un drame auquel il s'est, toute sa vie, préparé. si bien que milo s'en est presque senti soulagé. parce que s'il n'était plus, eux n'avaient plus à s'en inquiéter, à s'en ronger - comme un pansement vivement retiré. au fond, milo a continué d'espérer, de croire en son retour qu'ils pourraient célébrer, mais c'était bien plus facile de mentalement l'enterrer que de se torturer. et prétextant le besoin de prendre son envol, d'embrasser la vie tant qu'il le pouvait, milo a disparu à son tour. envolé loin de sa famille techniquement endeuillée, il s'en est voulu de les abandonner alors que tout sa vie il l'a reproché. mais sur l'instant de fausses excuses valaient mieux que la vérité, l'absence que son décès.
09. malgré toute sa détermination, milo s'est résigné à encaisser l'argent sale de dame oppenheimer. un acte à contre-coeur qu'il n'a fait que dans l'optique de payer ses frais. sur les traces de ce secret, milo a traversé les états-unis, puis l'atlantique. new-york en point de départ pendant plusieurs mois il s'est acharné à remonter les origines de l'adoption visiblement frauduleuse de fauve. ses valeurs mises de côtés car jugeant agir pour une cause plus noble encore, milo a soudoyé, fait chanté, menacé, à l'image que ce que la mère de fauve avait fait avec lui. au détour de son périple, milo s'est perverti. il s'est usé, abimé au gré des révélations qui n'ont fait que l'abîmer chaque fois un peu plus. le coeur sidéré face à l'horreur des faits. sans qu'il ne s'en rende compte les mois se sont écoulés et c'est en espagne qu'il s'est retrouvé, point de chute de son enquête qu'il n'aura pu totalement résoudre.
10. un retour furtif au bercail en juillet lorsque son père a finalement été rapatrié, ce n'est qu'à la fin de l'année que milo est véritablement rentré - juste avant que le divorce de ses parents ne soit prononcé. confus par tout ce qu'il s'était démené à déterrer, c'est à peine s'il prend conscience que son père, lui, ne serait pas enterré. et si l'état dans lequel il leur est revenu le touche, milo n'en a pas perdu son amertume. fidèle à une mère dont il respecte la moindre décision, c'est à ses côtés qu'il se range - pour ne pas changer. heureux qu'elle s'en sente libérée et qu'elle puisse, désormais, vivre pour elle, il mentirait pourtant s'il disait que la condition de son père ne lui fait pas de peine. mais trop borné et braqué pour l'admettre, milo continue de nourrir la mauvaise entente qui berce sa relation avec son père. parce que frustré, parce que déboussolé - il est ce bouc émissaire parfait quand, finalement, c'est une toute autre histoire qui le tourmente. celle de fauve. fauve, qui lui manque, fauve qui le déteste. fauve qu'il craint de retrouver alors que tout ce dont il est rêve c'est de pouvoir de nouveau l'enlacer, l'embrasser.

pseudo, prénom érinye, cynthia. âge, pays vingt-huit ans, france. personnage prélien de @"fauve oppenheimer" et celui de @"maureen davis" et @"cole jackson" :coeur: disponibilités un peu tous les jours, plus présente du samedi au lundi. crédits avatar par les amours lunaires, gif par psychopathmoon autres un plaisir de retrouver wlt  :coeur:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum