INDIGO HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty zeke & amor

27.06.21 21:34
amor est impulsive, directe et déterminée, quand elle a du effectuer son bizutage, matcher avec des inconnus sur new york meet, envoyer un message plus qu’éloquent et attendre, elle ne s'attendait pas à avoir un réponse d'un de ses destinataires. et encore moins voir que ce dernier rentrait dans son jeu, elle a eu peur de se prendre un "t'es timbrée ma pauvre fille" et de se voir bloquée, mais nan, le garçon, un certain zeke, à carrément relancé la conversation, ce qui a plu à la brunette qui n'a pas pu s'empêcher de faire du amor, continuer dans la franchise et n'avoir peur de rien. faut dire que celui ci n'était pas moche à regarder, tout le contraire même, un charmant garçon, elle regrettait même de ne l'avoir jamais croisé avant, même si new york c'est énorme et c'est quasi impossible de se souvenir de qui on croise le chemin, à moins que cette personne soit ryan gosling, dans ce cas là ça change. bref. amor avait sur un coup de tête décidé de proposer à ce zeke d'aller boire une bière, au pire elle risque quoi ? une mauvaise soirée ? au moins elle ne l'aura pas passé seule dans son appart. il lui avait donné rendez vous au 55 bar, amor n'en avait pas trop fait, petit tee shirt, un jean, une veste en cuir oversize et sa tignasse bouclée relâchée. une fois dans le bar qui était déjà bien rempli malgré que ce soit un soir de semaine, elle envoya un message à son bel inconnu. "mon petit zeke, où tu te caches ?"
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

27.06.21 21:34
il ne s'attendait pas à recevoir un message comme celui-ci un jour - ou alors dans un futur lointain. une proposition obscène si elle n'avait bien évidemment pas était faite sur le ton de la plaisanterie. et la surprise a très vite fait place à l'intérêt. zeke, il a de suite été charmé par l'entreprenante et directe amor. en dehors de son physique avantageux, c'est sans doute son rentre dedans sans gêne et le fait qu'elle n'ai pas froid aux yeux qui l'ont intrigué le plus. et c'est sans peine que zeke est vite rentré dans son petit jeu allant jusqu'à accepter, volontiers, de prendre un verre avec elle. le rendez-vous donné au 55 bar, il se retrouve à parcourir les quelques centaines de mètres qui séparent son appartement du lieu où elle l'attend déjà probablement. et ça ne manque pas. le sourire malicieux aux lèvres quand il sent son portable vibrer dans sa poche. impatiente à ce que je vois. les phalanges tapent contre l'écran alors qu'il franchi l'entrée du bar. et ses yeux scrutent au travers de la salle pour la chercher pour finalement se poser sur une amor encore près de l'entrée. juste derrière toi. qu'il prononce à une distance suffisamment faible pour qu'elle l'entende et se retourne. sugar daddy, enchanté. qu'il minaude presque, l'iris espiègle et les lippes retroussées.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

27.06.21 21:35
dos à la porte d'entrée, se perchant sur sa pointe de pieds pour essayer d’apercevoir ce jeune homme qu'elle n'a vu qu'en photo, elle sent son portable vibrer dans sa main, petit sourire amusé à la lecture de la réponse de zeke, même si cette dernière ne répondait toujours pas à son interrogation. elle balaye la grande pièce de son regard en vain, jusqu'au moment où derrière elle, elle entend une voix inconnu qui semblait l'interpeler. amor se retourne, et là elle le découvre, grand, beau gosse, bien sapé, pile poil comme elle l'imaginait. puis ils s'avancent l'un vers l'autre, "y'avait pas erreur sur la marchandise sur nymeet, c'est rare, j'en ai de la chance." plaisante t-elle avant d'enchaîner, "enchantée, amor du coup." à la limite d'être gênée, genre, elle, amor cabello, elle reprend ses esprits avant d'ouvrir la marche en direction d'une table vide. une fois les deux installés, la serveuse vient prendre la commande, "pour moi une bière..." elle regarde en direction de zeke comme pour dire et toi, il commande et une fois seuls, c'est la brune qui reprend la conversation. "du coup rassuré ? je suis pas un vieux barbu bedonnant, on est à l'abri de rien sur cette appli." elle se met à rigoler, ce qui fait remonter ses pommettes jusque là invisible.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

27.06.21 21:35
il mentirait s'il disait que c'était la première fois qu'il faisait ça - prendre un verre avec une demoiselle rencontrée sur internet. mais cette fois ci est particulière parce qu'elle a été proposé sur le ton de l'humour, parce qu'amor lui semble hors norme et que sa recherche hasardeuse a su piquer sa curiosité. il se doute qu'elle n'est pas véritablement à la recherche d'un sugar daddy, mais l'idée que ce soit une croqueuse de diamants ajoute du piment à leur soirée. un rire éclate contre ses lèvres quand elle déclare ne pas être déçue. il est vrai que les réseaux peuvent être mensongers. en effet et je dois dire que je suis pas mal tombé non plus. sourire enjôleur sur les lippes, zeke il se dit qu'il a de la chance qu'elle soit venue l'aborder. zeke qu'il se présente pour la forme parce qu'elle connaît d'ors et déjà son prénom. il la suit à l'intérieur du bar et s'installe sans rien dire. il a à peine le temps de dire quoi que ce soit qu'une serveuse les rejoins déjà. pareil. qu'il commande rapidement, peu intéressé par la boisson qui l'accompagnera pour la soirée, trop focalisée sur la brune en face de lui. et elle marque des points aisément amor, parce qu'elle a un humour tranchant qui lui plait. je me doutais bien que derrière ces mots ça ne pouvait pas être un vieux barbu bedonnant. même si le risque est réel zeke n'a pas froid aux yeux. il se doute que c'est une toute autre histoire pour la gente féminine, qu'elles risquent bien plus que lui à s'aventurer dans ce genre de rencontre. toi aussi je suppose ? même si rien ne prouve mes bonnes intentions en venant ici. parce qu'il pourrait très bien être un psychopathe se comportant de façon courtoise pour la charmer et lui faire baisser la garde.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

27.06.21 21:35
les voilà engagé sur un discussion qu'ils auraient pu avoir avant cette fameuse rencontre. c'est vrai que amor est assez imprudente, beaucoup de ses amis le lui disent, et si son frère apprenait sa manière de faire il ferait en sorte de l'enfermer en haut d'une tour un peu comme raiponce. mais voilà, elle est à présent devant un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, beau garçon et avec un humour similaire à celui de la brune, ce qui est un très bon point. "bah du coup si tu as prévu de me kidnapper pour me séquestrer ou je sais pas, ça serait cool de prévenir, j'ai un emploi du temps assez fourni." dit elle en gardant un sérieux inébranlable, la serveuse arrivant pile à ce moment là avec leurs boissons à du prendre la conversation en cours de route et à sans doute du prendre amor pour une cinglée. "cheers du coup !" lança t-elle en inclinant sa bière vers zeke. "bon sinon mon cher zeke, faut bien passer par les commodités, parle moi de toi, tu fais quoi dans la vie, et cetera." elle plaça ses deux coudes sur la table, posant sa tête dans ses deux mains, prête à écouter le jeune homme.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

27.06.21 21:36
s'il n'avait aucune attente particulière en se pointant au rendez-vous, zeke devait bien avouer qu'amor avait tout pour lui plaire. en plus de son physique avantageux elle avait pour elle un humour piquant qui savait toucher le taquin en lui. elle marque un point, amor, parce qu'en rencontrant des femmes sur les réseaux il lui est arrivé de tomber de haut. overbookée donc ? je me sens honoré que t'ai trouvé un moment à passer avec moi alors. sourire charmeur, il se laisse aller au rire, zeke. parce que même s'il vient de la rencontrer il est tout à fait à l'aise à ses côtés. et loin de moi l'idée de te séquestrer contre ton gré. la nuance discrète qui fait pourtant toute la différence. il attaque doucement, zeke, mais place petit à petit ses cartes sur la table. la serveuse leur apporte leurs bières sur ces paroles échanger et ils trinquent quand amor amorce finalement les banalités. je suis en cinquième année à columbia, commerce international et finance. ça paraît barbant comme ça, mais ça doit être dans mes gènes parce que je me vois pas faire autre chose. petite vie étudiante résumé en quelques mots qu'il lui conte après avoir bue une gorgée de sa pinte. et toi, étudiante aussi je suppose ? parce qu'elle a pas l'air bien plus âgée que lui, qu'elle lui semble suffisamment dégourdie pour avoir continué ses études après l'high school.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

27.06.21 21:36
si au départ, ce défi de bizutage avait engendré un soupir d'agacement chez amor, elle est finalement contente d'avoir osé et d'être tombée sur zeke, il était un des rares à avoir répondu et elle ne le regrette en rien. belle gueule, humour, un capital sympathie flagrant, comme quoi le culot ça paye parfois. portant sa bière à sa bouche pour en déguster quelques gorgées, la brune écoute attentivement la brève présentation du garçon, comprenant qu'ils étaient dans le même bateau de la cinquième année à columbia, bon l'université était si grande et le nombre d'étudiant si conséquent qu'il était parfaitement normal qu'ils ne se soient jamais croisés, après ils devaient avoir des amis, des connaissances en commun, c'est toujours comme ça à columbia. "yes cinquième année aussi, déjà un point commun." balança t-elle accompagné d'un clin d'oeil discret. "et sinon je suis étudiante en sexologie, puis je fais partie de la radio de columbia aussi, si jamais tu écoutes tu as déjà entendus ma petite voix." elle termina sur ce point, s'attendant pour sur à des questions sur sa filière d'étude, ça fait souvent réagir le mot sexologie, fille ou garçon d'ailleurs, c'est toujours la même réaction. après, au fil du temps elle avait pris l'habitude et le refrain à ressortir était maintenant comme une leçon apprise par coeur.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

27.06.21 21:36
après s'être présenté c'est à son tour de l'écouter, sincèrement intéressé. parce qu'il y a quelque chose chez amor qui hypnotise et qui donne envie de la connaître et que le culot dont elle a fait preuve a attisé sa curiosité. amor, elle lui raconte ce qu'elle fait, où elle étudie et il se dit que le hasard fait bien les choses qu'ils se retrouvent tous les deux dans la même université. puis la radio de columbia est mentionnée et y a quelque chose qui se débloque dans son esprit. ah mais c'est donc pour ça que ta voix me disait quelque chose. parce que s'il n'est pas un fidèle auditeur il lui est arrivé à plusieurs reprises d'écouter la radio du campus. avec un prénom comme le tiens, j'aurais du faire le rapprochement. amor, c'est pas courant, c'est beau, mais peu répandu dans les rues de new york. le nez dans sa pinte, zeke a le sourire aux lèvres parce qu'il retient ses études avec une curiosité toujours plus piquée. il se doute qu'on doit souvent le lui demander, lui faire des réflexion et il veut pas tomber dans les banalités qu'on doit constamment lui lancer. la sexologie, donc. il laisse sa phrase en suspens, faisant naître un sourire au coin de ses lèvres. c'est bien que ce ne soit plus un tabou de nos jours. qu'on puisse en parler sans gêne et sans la peur d'être juger. il est pas bête zeke, et s'il cherche d'une certaine manière à lui montrer le meilleur côté de sa personnalité, il pense réellement tout ce qu'il vient de prononcer. tu fais partie d'une confrérie ou t'es un électron libre ? qu'il finit par demander, comme un coup de poker. parce qu'il sait que c'est un terrain glissant, une question dangereuse s'il s'avérait qu'elle faisait partie des wadham - chose à laquelle il ne s'attend pas, vu sa personnalité.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

27.06.21 21:36
le moment était sympa tout comme son interlocuteur, elle était toujours ravie amor de connaître de nouvelle personne, new-york c'est grand et à columbia à part les gens de sa promo, de la radio ou de sa confrérie, puis aussi son frère, elle ne connaissait pas grand monde. elle continua à déguster sa boisson, écoutant les réactions de zeke à ce qu'elle venait de dire, évidemment il s'arrêta sur le détail des études en sexologie, aucune surprise pour amor qui s'en doutait comme c'est à chaque fois pareil, puis la suite de la phrase du jeune homme ravie la demoiselle qui par contre, n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de réflexion. "et encore, je trouve que le tabou est malheureusement toujours présent..." elle se stoppa, faisant la moue, "...pour tout avouer à chaque fois que je le dis les gens me regarde comme si j'étais un alien et j'ai le droit à 'donc le sexe, t'es plutôt open ?'" elle mima la phrase dites souvent par des hommes, accompagnant celle ci de gestes pervers, parce que malheureusement c'est une situation à laquelle elle a déjà du faire face. zeke lui demanda ensuite sa confrérie, elle n'a aucun mal à en parler, les histoires de rivalités entre untel et untel ça lui passe au dessus de la tête, tant que personne ne s'attaque à ceux qu'elle apprécie alors elle ne sort pas les griffes. "je suis un électron libre dans une confrérie ça marche ?" parce que oui, sa soif de liberté et d'indépendance détonne un peu avec l'esprit de base des maisons, et malgré tout elle adore l'ambiance chez les exeter et elle ne les laisserait pour rien au monde. "du coup je suis exeter ! et toi, attends... laisse moi deviner... pembroke ?" regard interrogateur, amor adorait analyser les gens, pas dans le mauvais sens du terme. puis elle avait une chance sur quatre et sachant qu'il n'était pas chez les exeter, plus qu'une chance sur trois.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

27.06.21 21:36
en venant ici ce soir, zeke ne se doutait pas qu'il allait passé un aussi bon moment. c'est que généralement il a affaire à des rendez-vous foireux ou bien plus directs qui le mènent tout droit là où il veut aller. mais avec amor, c'est différent. elle attise sa curiosité et lui donne envie d'apprendre à la connaître. elle parle avec aisance et ça lui plait à zeke de se retrouver en face d'une femme qui a de la répartie. ce qu'elle lui raconte ne le surprend pas. parce que cette question a traversé son esprit quelques secondes et qu'il se doute que certains ne se sont pas gêné pour la lui poser. que lui aussi sait être aussi direct et il lui arrive souvent de manquer de tact. mais du coup, sinon.. le sexe, t'es plutôt open ? et il éclate de rire zeke, à lui poser la question pour plaisanter, pour la taquiner. évidemment que ça lui plairait d'en connaître la réponse, mais là n'est pas le but premier. il se laisse juste porter par cet atmosphère léger, loin de la prise de tête qu'ils ont sans doute tous les deux eu à se confronter. zeke, il lui pose des question dans le but d'apprendre à la connaître et il se moque bien qu'elle fasse partie d'une confrérie qu'il est censé détester. parce que s'il joue le jeu de manière générale, au fond de lui ça n'a aucune importance. et la réponse d'amor attise sa curiosité alors qu'elle se prétend être un électron libre au sein d'une confrérie. il ne la connaît pas beaucoup, mais c'est exactement ce qu'il aurait pensé d'elle si elle n'avait pas répondu à sa question. je suis impressionné, bien joué. elle est forte amor à trouver sa confrérie du premier coup, même si par élimination la réponse coulait de source. il aurait pourtant pu suivre les traces de son père et être un wadham, mais même prétentieux comme il est, il ne se voyait pas passer toutes ses années d'études au sein d'un cercle de fils à papa pompeux. mais du coup si t'es une exeter tu dois peut être connaître kylian atwood et olivia.. la rousse. il est pris de court zeke, parce qu'il se rend compte qu'il ne connaît pas le nom de famille d'olivia. mais qu'importe, parce qu'il n'y a qu'une infime chance pour qu'amor les connaisse.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

27.06.21 21:37
regard blasé avant d'éclater de rire à son tour face à ce que lui dit zeke, bizarrement elle s'en doutait qu'il allait l'embêter en lui disant ce qu'elle en avait marre d'entendre, mais bon elle lui pardonnait, parce que oui elle avait trouvé ça drôle dans ce contexte. puis arriva la conversation sur les confréries, aucune honte de son côté, aucune gêne, amor elle est fière de faire partie des exeter et vraiment il aurait pu être chez n'importe qui qu'elle aurait continuer la conversation et la soirée comme si de rien n'était, elle en voit parfois des potes à elle, des connaissances se prendre à fond dans le jeu des guerres de confréries, comme si ils y jouaient leurs vies, et amor trouvait ça extrêmement con, alors oui si un membre d'une confrérie voisine s'en prenait à quelqu'un qu'elle aime, peut être bien que oui elle irait s'en charger personnellement, mais elle est comme ça aussi, peut importe les circonstances si on s'en prend à quelqu'un qu'elle aime c'est tout de suite une réaction surdimensionnée de son côté, les regrets viennent après. mais du coup elle avait visé juste pour zeke, un petit pembroke, "aaaaah bah oui, kylian le chanteur, et oli oui bien sur, tu les connais d'où ?" ça lui faisait drôle amor, comme quoi le monde est petit, elle n'avait jamais vu zeke auparavant et pourtant ils avaient des amis en commun. "et sinon dans la vie t'aime faire quoi ?" elle voulait vraiment en savoir plus sur lui, "à part bien sur draguer sur nymeet et accepter les invitations des filles." sourire taquin au coin des lèvres.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

27.06.21 21:37
même si l'université de columbia accueille bon nombre d'étudiant, zeke se doutait que ce moment aller arriver. celui où ils se rendraient compte qu'ils partagent des connaissances communes. et parce qu'elle fait partie de la confrérie des exeter, il lui semblait presque évident qu'elle connaîtrait deux de ses amis les plus proches. ça ne manque pas, puisqu'amor répond à la positive, accentuant le sourire qui n'a jamais véritablement quitté ses lèvres depuis qu'il est arrivé dans le bar. disons que kylian est mon frère de coeur, mon meilleur ami si je peux dire ça comme ça et du coup l'adorable oli n'est jamais bien loin. ça lui est tout de suite impensable qu'ils ne se soient pas croisé avant ou peut-être l'ont ils fait sans jamais véritablement se remarquer. parce que zeke, il en a fait des soirées chez les exeter à squatter pour rejoindre ses potes, qu'il est désormais impossible pour lui qu'ils n'aient pas été dans la même pièce avant. je suis démasqué parce que c'est bien mon seul hobby tu vois. il plaisante zeke, le rire pas loin de ses lèvres. c'est une question à laquelle il répond généralement en s'adaptant à la personne en face de lui. mais ce soir il a envie d'être vrai, de se montrer comme il est. honnêtement les classiques, potes, soirées, netflix and chill, le sport, la musique, les voyages, les gonzesses, la bonne bouffe. tous les plaisirs de la vie quoi. c'est certainement pas avec ces informations qu'il gagnera des points, mais qu'importe. et toi ? des passions, loisirs ? d'ailleurs t'es de quelle origine ? brésilienne, espagnole ? ça l'intrigue zeke, parce qu'elle a cet air latino qui l'a tout de suite charmé sans vraiment savoir d'où il lui vient.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

27.06.21 21:37
remarquant que la bière de zeke et la sienne commençait à dangereusement se vider amor fit signe au barman et après quelques gestes du doigt pointant les deux contenant quasi fini, ce dernier compris facilement la requête de la demoiselle, elle se reconcentra sur son compagnon pour la soirée et tout ce qu'il lui racontait. elle trouvait ça fou amor qu'une coïncidence aussi grande avait pu se produire aujourd'hui, elle aurait pu tomber sur n'importe quel gars mais là elle était en face du meilleur ami d'un de ses amis de la confrérie, hallucinant. "nan mais le monde est vraiment petit c'est dingue." dit elle au même moment où quelqu'un vint leurs déposer une boisson toute fraîche. c'était maintenant le moment des hobbies, de base amor n'abordait pas ce genre de thème avec les personnes qu'elle rencontrait sur nymeet, et à vrai dire ça ne se faisait jamais de cette manière, par le biais d'un bizutage, et franchement zeke était un des plus sains d'esprit de cette application qu'elle avait eu la chance de rencontrer. attentive à la liste qu'il venait de lui faire, elle remarqua que mis à part les gonzesses, ils avaient pas mal de chose en commun. "je suis assez engagée, tu me retrouveras souvent dans des manifs par exemple, j'ai pas peur de me battre pour faire valoir mes droits." petit rire qui s'échappe d'entre ses lèvres, elle sait que ce genre de propos ça passe ou ça casse, il y en a qui n'apprécie pas du tout, mais amor elle s'en fou parce qu'elle ne changera pas, encore moins pour un homme. "et sinon je fais de la danse, depuis toute petite, je suis du genre à réussir à mettre mon pied derrière la tête mais debout." et elle lui balance ça dans le plus grand sérieux, parce que tout simplement c'est vrai, même si elle ne se risquera pas à une démo. "je suis suédoise." acquiesçant d'un hochement de tête avant de perdre son sérieux, "espagnole, je viens de madrid, j'ai le sang chaud..." petit sourire en coin pour ponctuer sa phrase, "et toi zeke, d'où tu viens ?" dit-elle en se penchant sur la table vers lui, laissant entre voir son décolleté.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

27.06.21 21:37
prévenante, amor commande de quoi remplir leur verre et il sait que c'est bon signe zeke, que ça signifie qu'elle se sent bien et qu'elle a envie de rester. sans ça elle ne se serait pas embêtée avec une seconde bière qui l'empêchera de partir dès qu'une brèche se sera ouverte. et il doit dire qu'il est lui aussi agréablement surpris par cette rencontre fortuite, qu'il était venue sans attentes particulières et qu'il passait finalement une bonne soirée. et amor, elle l'impressionne de plus en plus, à mentionner son côté militante, démontrant ainsi ce trait de caractère qu'il lui semblait apercevoir jusqu'alors soit sa détermination. et zeke, il n'y connait pas grand chose parce qu'il se sent désintéressé de tout ça, mais il applaudi le geste pour la cause. t'es une femme de terrain en fait, tu vas au front et t'as pas peur de te salir les mains, c'est.. bien. il ne trouve pas d'autre mot à dire, parce qu'il n'est pas habitué à faire face à ce genre de personne. zeke, il est plus souvent entouré de demoiselles guindées via les accointances de ses parents, mais ça lui fait du bien de parler avec quelqu'un comme amor. y a son sourcil qui s'arque lorsqu'elle lui parle de ses qualités de danseuse, un sourire en coin, malicieux, qui se forme sur ses lèvres. c'est qu'elle ne peut pas dire ce genre de chose sans s'attendre à ce qu'il ai tout de suite des idées perverses qui lui traversent l'esprit. après tout, zeke n'est qu'un homme, faible aux charmes féminins. intéressant.. j'ai toujours trouvé ça fascinant les personnes qui ont une telle souplesse. je demande à voir ça. certainement pas ici et maintenant, ni dans ce même contexte. mais amor lui fait perdre son sourire lorsqu'elle prétant être suédoise. ses sourcils légèrement froncés il est tombé dans le panneau qu'elle lui a lancé, celui des stéréotypes. même s'il avait finalement raison, zeke, sur ses origines. t'es née à madrid ? on est comme qui dirait voisins du coup, ma mère est portugaise, mon père canadien. des origines futiles qu'il connait pour les banalités, mais chez les leahy on se dit américains, quoi qu'il arrive.
Contenu sponsorisé

zeke & amor Empty Re: zeke & amor

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum