INDIGO HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:56
la poisse, c'est le bon mot, en revenant des cours aujourd'hui frances a eu le plaisir de découvrir que sa chambre s'était transformée en pédiluve, dégâts des eaux à la merton touchant essentiellement sa chambre, une fuite ayant entraîné le pourrissement d'une partie de son plafond et du mur caché par son armoire. elle fut dans l'obligation de prendre le plus d'affaires possible et de quitter les lieux, et ce durant la durée des travaux. dépitée sur le trottoir devant la merton, les nerfs qui lâchent, elle pleure en tapotant un message sur son portable à l'une des seules personnes capables de lui remonter le moral peut importe les situations, zeke. après avoir expliqué sa galère, fran eu le plaisir de recevoir une invitation pour loger sous le toit de zeke, ce dernier ayant une chambre de libre. elle était aux anges fran, il était clairement son sauveur et elle n'allait pas être obligée de courir dans new york à la recherche d'une chambre d'hôtel abordable ou d'un airbnb qui ne fait pas la taille d'une villa. la voilà donc dans un uber en direction du centre de manhattan pour un emménagement express chez monsieur leahy. presque arrivée elle prend l'initiative de le prévenir "bientôt là, pour ton plus grand bonheur ! I love you " un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'elle tapait le sms. elle était heureuse de la tournure que prenait les choses, après les derniers évènements frances a vraiment eu peur de perdre son ami, son pilier, celui qui la fait rire et sourire au quotidien. mais après une bonne discussion et surtout une bonne barbe à papa tout était finalement rentré dans l'ordre. elle sent la voiture ralentir et le chauffeur signale effectivement qu'ils sont arrivés à bon port. la brune le remercie avant de sortir et aider par ce dernier, de récupérer sa valise stockée dans le coffre. une fois la voiture partit, la voilà sur le trottoir et il est là, devant la porte de l'immeuble. et c'est une nouvelle fois les nerfs qui lâchent quand elle s'approche de lui, elle sent les larmes monter, frances émotive ? juste à peine. elle finit par tomber dans ses bras, "merci zeke, tu me sauves !" dit elle avant de se redresser, "pour la millième fois aujourd'hui...t'es le meilleur." elle est sincère, et ça elle l'a toujours pensé de toute manière.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:56
repos bien mérité après les cours, zeke est tranquillement installé sur son canapé quand il reçoit un message d'une frances en panique. même si sa poisse le fait dans un premier temps rire, il ne peut décemment pas la laisser dans le pétrin sans réagir. et ce même après tout ce qu'il s'est passé entre eux. zeke, il hésite pas un seul instant avant de lui proposer de l'héberger le temps qu'il faudra pour que les travaux dans sa chambre soient terminés. c'est qu'il a pas envie de la savoir traîner n'importe où malgré tout, qu'il tient à elle et que jamais ô grand jamais il ne la laisserait tomber dans une situation pareille. surtout avec une chambre libre qui n'attend qu'à être habitée. chambre restée vide bien trop longtemps finalement et qu'il s'empresse d'aérer. c'est changer les draps du lit qui lui est le plus compliqué. zeke, depuis qu'il est gosse il n'a jamais fait grand chose par lui même en ce qui concerne le ménage et c'est une grande découverte que de devoir enfiler une couverture dans un drap. évidemment qu'il s'y perd, qu'il gueule, qu'il râle, qu'il manque de laisser tomber tant la tâche lui prend la tête. mais il persiste et arrive finalement à bout, gagne la bataille. il a à peine le temps de préparer la pièce pour l'arrivée de fran qu'elle lui envoie un message lui signifiant qu'elle est tout près. son signal pour qu'il enfile quelque chose de plus décent soit un t-shirt au dessus de son short pour couvrir son torse resté nu jusque là et descendre les accueillir, elle et sa valise. il a le sourire qui se forme sur ses lèvres, zeke, quand il la voit sortir du uber, qu'elle se jette dans ses bras comme s'il était son sauveur. c'est rien vraiment, t'inquiètes. qu'il rit doucement avant de prendre sa valise à bout de bras et d'initier le pas en direction de l'ascenseur. donc mademoiselle hamilton, je vous rappelle que le loyer pour cette charmante petite chambre est d'un petit déjeuner préparé avec soin pour votre hôte. êtes vous toujours prête à en payer le prix ? il plaisante doucement zeke, détend l'atmosphère alors qu'ils montent à son étage. il se doute que ça n'a pas dû être facile pour elle d'apprendre cette nouvelle juste en sortant des cours, qu'elle a dû être prise de panique quelques instants avant qu'il ne la rassure et l'invite à venir chez lui. c'est pas le penthouse de mes parents, mais bon tu connais la maison donc fais comme chez toi. qu'il dit en ouvrant la porte et la guidant à travers le luxueux appartement jusqu'à ce qui sera sa demeure pendant un temps. et voici donc ta petite chambre, je crois que les placards sont vides de toute façon j'y ai jamais touché. et par petite chambre il entend ce qui pourrait largement passer pour un studio dans les rues de new york.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:57
il y a encore quelques heures frances était au bord du gouffre, dépitée par sa découverte en ouvrant la porte de sa chambre, mais là elle est apaisée, rassurée, elle a trouvé une solution de replis et qu'elle solution, une colocation éphémère avec zeke, que demander de mieux. la brune serait éternellement reconnaissante face au geste qu'il a eu pour elle et elle lui sera toujours redevable d'ailleurs. les voilà devant l'ascenceur, zeke faisant du zeke avec un humour dont il a le secret, une fois entré à l'intérieur et avec un air tout à fait sérieux fran rentra dans son jeu, "tout à fait monsieur leahy, je m'engage à fournir ce petit déjeuner pour ravir vos papilles." puis un éclat de rire raisonna dans la boîte métallique avant que celle ci n'ouvre ses portes. ça n'était pas la première fois que frances mettait les pieds dans l'appartement de zeke, il y avait déjà organisé des soirées ou même des simples apéros avec le groupe, du coup elle n'était pas trop dépaysée et elle connaissait déjà un peu les lieux. le brun la guida jusqu'à ce qui allait être sa chambre pour les prochains jours, les yeux de la demoiselle s'ouvrirent grands quand il poussa la porte laissant apercevoir la superficie hallucinante de la pièce. frances pris la peine de déposer ses affaires, remarquant le lit préparé par zeke dont il lui avait parlé par messages juste avant, se moquant gentiment de la manière dont il avait assembler la couette et la housse de couette. les voilà de nouveau partit en direction du salon, sur le chemin frances posa le pied sur un caleçon, sale sans doute, traînant au milieu du couloir. "par contre zeke, ça..." dit elle en pointant du doigt le sous vêtement au sol, "...ça va pas être possible, t'as bien une panière à linge ?" finit elle par dire en rigolant. elle n'est pas maniaque, juste extrêmement bien organisée, mais elle ne comptait pas non plus tout chambouler, elle avait une capacité d'adaptation insoupçonnée, mais elle ne voulait pas non plus poser les pieds régulièrement sur les caleçons usagés de zeke. installés dans le canapé à discuter de tout et rien, fran finit par lâcher "je sais vraiment pas comment te remercier zeke..." elle risquait de rabacher la même rengaine assez souvent les premiers jours, mais clairement elle préfère ça que de traîner dans elle ne sait quel quartier de new york avec possiblement des fréquentations douteuses et des risques pour sa vie, ici elle se sentait bien, en sécurité et avec une personne à qui elle tenait beaucoup. "bon, raconte moi le quotidien dans la zeke house ?!" dit elle tout à fait sérieusement.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:57
malgré tous les évènements passés, les dramas qu'il ont pu rencontrés, zeke est sincèrement ravie de voir qu'entre eux rien n'a véritablement changé. qu'ils conservent cette capacité à plaisanter sans prise de tête. parce qu'il n'aurait jamais osé l'inviter à vivre chez lui s'il pensait que cette situation puisse à nouveau nourrir une forme d'ambiguïté. qu'il a confiance en fran et en leur relation pour ne pas songer un seul instant que la cohabitation puisse mal se passer. très bien ma chère, notre contrat sera donc effectif à partir de demain matin. il continue sur sa lancée, reste dans son rôle tout en explosant de rire avec elle. c'est qu'il la préfère voir sourire plutôt que paniquée, qu'il préfère de loin voir des étoiles dans ses yeux que les larmes menacer d'y couler. zeke, il espère qu'elle se sentira à l'aise chez lui, qu'elle appréciera la chambre qu'il lui a réservé. mais vu ses yeux qui s'écarquillent au moment où il ouvre la porte elle lui semble déjà comblée. il la laisse tranquillement s'installer, relève à peine quand elle se moque doucement de ses capacités à faire un lit, appuie tout de même sur l'effort que ça lui a demander avant de tous les deux quitter la pièce pour rejoindre le salon. et c'est le drame qu'il ne pensait pas voir arriver, quand elle tombe sur un caleçon malencontreusement abandonné. il se souvient à peine de quand il l'a enlevé, sans doute trop occupé pour s'en soucier. je suis innocent, c'est peut être à cyrus. qu'il ment à moitié en levant les mains en l'air. parce que peut être qu'il appartient à son colocataire finalement, mais que son absence date de si longtemps qu'il se demande si c'était vraiment la meilleure des réponses à apporter. mais promis je ferais un effort. comme ne plus ramener de demoiselles et les laisser le déshabiller avant d'avoir rejoins sa chambre à coucher. peut-être en commençant par arrêter de me remercier ? assis sur le canapé, c'est un léger sourire qu'il lui offre parce que sincèrement content qu'elle loge chez lui le temps qu'il faudra. il a pas besoin qu'elle le remercie à tout bout de champs parce qu'il sait très bien qu'elle aurait fait la même chose si les rôles avaient été inversés - quoi qu'il se serait sans doute plus facilement relevé qu'elle. rien d'intéressant j'y passe plus tant de temps. ça me fait un peu vide depuis que cyrus est parti. je sais toujours pas quand et si il reviendra. pas de nouvelles bonne nouvelle tu me diras.. et c'est vrai qu'il se sent tout de suite plus seul sans son ami pour lui tenir compagnie. même si alya comble très souvent le vide laissé dans l'appartement ou qu'il déserte pour rejoindre le sien. mais maintenant que t'es là on va pouvoir se trouver des petits rituels si tu veux. qu'il rigole tout en passant un bras autour de ses épaules, déposant au passage un baiser sur ses cheveux.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:57
frances ne réalise pas encore, tout est aller assez vite, de base la journée était tout ce qu'il y a de plus normal, elle avait eu des cours interminables, elle rentrait de la fac, allait se poser cinq minutes sur son lit avant d'étudier un peu puis manger un bout, prendre une douche lire un bouquin avant de s'endormir. mais non, le karma en a décidé autrement, la voilà donc dans le salon de zeke, limite affalée dans le canapé pour les premières minutes de cette colocation inattendue, mais elle s'y sent déjà bien, si fran avait du passer cette nuit à l'hôtel elle le sait que moralement ça aurait été compliqué, elle est très émotive et elle s'est sentie comme chasser de chez elle, voyant tout le monde vivre sa petite vie tranquillement, étant donné que la seule pièce touchée était sa chambre. la brune écoute attentivement ce que lui raconte son hôte, elle acquiesce à ce qu'il dit par rapport à cyrus qui est parti sans rien dire, c'est vrai que c'est assez inquiétant cette histoire. "ah mais grave ! ménage le lundi, repassage le mardi, vaisselle le mercredi..." elle s'arrête dans sa liste ne pouvant pas contenir son rire, elle aime bien le taquiner, et elle va s'en donner à coeur joie pour les prochains jours, mais cette idée d'instaurer des rituels lui fait extrêmement plaisir, et elle espère que ça va se faire. elle se permet de déposer sa tête sur l'épaule de zeke alors que ce dernier dépose un baiser sur ses cheveux, un sourire apparaît alors sur ses lèvres, à deux doigts d'encore le remercier, mais elle se contrôle, se souvenant qu'il lui a dit d'arrêter ça. "on commande uber eats ce soir ? tu choisis quoi et je paye." elle lui doit bien ça, puis en plus elle commence à avoir la dalle, tout le stress a finit par retomber et son ventre crie famine, et elle connaît zeke, elle sait pertinemment que dans son frigo il y a plus de bières que d'aliments, donc elle préfère prendre les devants, puis elle ira faire les courses demain, non pas qu'elle soit une grande cuisinière, mais ça lui fera plaisir de temps en temps de préparer quelques trucs.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:57
il est sincère zeke quand il lui propose d'instaurer des rituels entre eux. c'est qu'il veut qu'elle se sente bien chez lui, comme elle le serait chez elle, au moins le temps que durera cette colocation improvisée. mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle parte dans une routine ménagère ce qui lui fait écarquiller les yeux, pas prêt à se donner autant pour quelque chose que quelqu'un peu faire pour lui. c'est quand elle se met à rire qu'il comprend qu'elle n'est pas sérieuse et qu'elle cherche, une fois de plus, à le taquiner. même si au fond il sait qu'il devra faire un effort. non pas qu'il soit bordélique, simplement qu'il a pour habitude de laisser ces tâches à à ceux dont c'est le travail de faire le ménage dans un appartement. c'est clairement pas à ce genre de rituel que je pensais, mais si t'as envie de récurer l'appart de fond en comble tu fais comme tu veux, perso je passe. il grimace zeke, montrant à quel point l'idée de mettre la main à la patte peut le dégoûter. bien sûr qu'il a déjà fait le ménage chez lui, simplement qu'il préfère de loin lorsque c'est quelqu'un d'autre qui le fait à sa place. j'allais te proposer qu'on commande, oui. parce qu'à l'évidence il ne comptait de toute façon pas se faire à manger ce soir et que son frigo doit effectivement manquer de ressource. zeke a beau être pourvu de nombreux talents, celui de la cuisine n'en fait pas réellement parti. par contre t'es mon invité c'est pas à toi de payer. et il sait qu'elle lâchera pas l'affaire, qu'elle lui dira que c'est pour le remercier alors il capitule, plus pour lui faire plaisir que parce qu'il pense qu'elle a raison. alors juste pour cette fois pour appuyer le fait que ce soir je suis le meilleur. qu'il rétorque, un grand sourire aux lèvres avant de s'emparer de la télécommande. on se fait un film aussi ? ou on peut se commencer une série à la limite comme ça ce sera notre premier rituel. il a conscience que c'est pas nécessairement le genre de chose que l'on fait entre amis, mais zeke il se laisse porter par leur complicité sans vouloir se poser de questions.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:57
le ventre de frances qui gargouille vient s'inviter dans la conversation, elle dépose ses mains sur son estomac, pensant réussir à faire cesser l'orchestre qui est en pleine forme mais c'est peine perdue et zeke a très bien entendu la fanfare sous sa chair. elle est ravie qu'il accepte et n'hésite pas une seconde avant de dégainer son portable, pianotant jusqu'à l'application comme une pro, elle a plutôt l'habitude en ce moment, les placards de la merton étant souvent vide ou bien la flemme de cuisiner prenant le dessus, un petit tour sur uber eats et le tour est joué. elle relève la tête instantanément quand il parle de payer, "hors de question mon p'tit !" et elle est tenace fran, quand elle a décidé quelque chose elle ne lâche pas facilement et zeke le sait bien car il capitule assez vite. "mais tu es toujours le meilleur mon zeke." dit-elle en venant déposer un bisou sur sa joue. la brune commence donc à chercher dans les nombreuses options, pizza, burger, asiatique, italien, elle a l'embarras du choix. "oh yeees une série ! ça fait tellement longtemps que j'en ai pas démarré une." dit-elle en rigolant, et c'était vrai, le soir elle est seule dans sa chambre et chacun est plutôt dans son coin à la confrérie, sauf en cas de soirée, mais bon, avec ses journées elle finit assez souvent crevée tôt et donc regarder un film ou commencer une série n'est jamais dans ses plans. "on commande quoi ? pizza, mcdo, ou des sushis ?" si ça ne tenait qu'à elle, elle prendrait le tout, parce que sur le moment la faim prend le dessus, mais il faut être raisonnable et son petit corps n'arriverait certainement pas à ingurgiter autant de nourriture, même si elle peut être surprenante, et énervante aussi car si elle mange beaucoup, fran ne prend pas facilement de poids.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:57
il capitule zeke, parce qu'il la connait suffisamment pour savoir quand il peut ou non insister. fran, elle en démord pas parfois, trop bornée pour qu'il parvienne à lui faire changer d'avis, c'est une de ces situations où il sait qu'il n'aura pas le dernier mot. s'il la laisse payer pour ce soir, il refuse pourtant catégoriquement que ce soit le cas les autres jours, autant profiter de l'argent de papa maman tant qu'il le peut encore. va pour une série alors. et tout en parlant zeke allume la télévision, parcourt le catalogue netflix à la recherche de quelque chose qui pourrait leur convenir à tous les deux. pas un truc à l'eau de rose par contre hein. plutôt comédie, fantastique, action ? c'est qu'il en a marre zeke, qu'on le force à regarder des comédies romantiques qu'il assume pas tant que ça d'apprécier. y a quelques noms qui accrochent son regard, mais par galanterie il veut laisser son invité décider. par contre je te préviens si on se lance là dedans c'est entièrement ou pas du tout d'accord ? il est tellement sérieux zeke alors qu'il ne parle que d'une série télé. ce qui signifie qu'il faudra respecter les règles. pas de tromperie, pas de cachoteries. interdiction de regarder une épisode sans l'autre ou avec quelqu'un d'autre, compris ? un dernier regard noir lancé, il finit par exploser et rigoler. même s'il tient particulièrement à ne pas être spoilé, il veut que cette expérience se déroule dans la joie et la bonne humeur, sans pression ni drame - bien qu'il serait capable de l'étriper si elle venait à avancer sans lui. comme tu préfères je suis pas difficile. saches juste que je détiens le record du nombre de sushis avalés dans les personnes autour de moi. zeke, il mange beaucoup pour tenir sa forme. et il a un appétit féroce tant et si bien qu'il est capable de s'engloutir presque une trentaine de sushis sans suer. une pizza ça me paraît bien. parce qu'au moins il fera pas exploser son budget, que c'est pratique, rapide et qu'au moins ils pourront très vite combler leur faim.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:58
elle est là à fouiller dans les différentes options, tout en gardant un oeil sur l'écran de télévision pour voir ce que lui propose zeke, à ce niveau là aussi le catalogue est bien complet et en grande indécise il ne valait mieux pas lui demander de faire le choix final. fran écoute d'une oreille les recommandations de zeke et ça la fait rire, elle décroche quelques minutes de l'écran de son portable pour réagir, "ça sera un bon moyen de chantage ça..." sourire malicieux au coin des lèvres, elle n'avait clairement pas l'intention de faire faux bond au brun en regardant sans lui le moindre épisode, mais laisser le doute pourquoi pas, elle pourrait s'en servir à l'avenir. "c'est bien les trucs à l'eau de rose pourtant..." oui frances est une grande sentimentale, il n'y avait rien de nouveau là dedans, elle était du genre à attendre le prince charmant même si petit à petit elle se rendait finalement compte qu'il n'existait qu'au rayon biscuit apparemment. "oh ça !" s'exclama t-elle en pointant du doigt une des séries qui apparaissait à l'écran, elle ne savait absolument pas de quoi ça parlait, enfin elle en avait vaguement entendu parler, mais c'était surtout que l'acteur principal était plutôt pas mal et rien ne l'empêche d'allier l'utile à l'agréable. "you ! ça à l'air super chouette." grand sourire, bien sur elle n'allait pas révéler les véritables raisons de son choix soudain, mais au moins c'était une bonne chose de faites. "quatre fromages ? pepperoni ? les deux ?" demanda t-elle à zeke, même si au fond elle était déjà prête à commander les deux pizzas, et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit avant même de le laisser répondre. "oups ça sera les deux." sourire innocent au bout des lèvres, "ça fera des restes au pire..." la bonne excuse pour justifier son appétit d'ogre.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:58
zeke, il établit les règles avant qu'ils ne se lancent dans l'aventure ensemble, parce que s'il y a bien une chose qu'il déteste c'est de se faire spoiler une série ou un film qu'il a envie de regarder. il est pourtant pas bien exigeant, capable de se laisser regarder n'importe quoi, mais si et seulement si on le laisse le découvrir par lui même. je suis pas certain que tu veuilles te lancer dans ce genre de jeu avoir moi. sourire malicieux, il la taquine même si au fond de lui zeke est on ne peut plus sérieux. même s'il ne restera pas fâché bien longtemps contre elle il risque fortement de l'avoir mauvaise si elle lui faisait un coup pareil. mais il la connaît suffisamment pour savoir qu'elle ne dit ça que pour plaisanter, voir le provoquer. alors il rentre dans son jeu, continue de faire défiler les séries sur l'écran de la télé, soupirant lorsqu'elle le reprend sur la qualité des films à l'eau de rose. zeke, il en a bavé avec alya. depuis des années à subir ses choix et ses goûts en matière de cinématographie. et il l'avouera jamais, mais y a bien quelques films et séries de cette catégorie qui lui ont marqué l'esprit. ça a l'air super chouette parce que c'est le mec de gossip girl c'est ça ? il se marre, zeke, persuadé d'avoir touché dans le mille parce qu'il connait cette série, qu'il sait que le synopsis ne l'aurait jamais autant attiré si elle l'avait vraiment connu. que super chouette n'est clairement pas un terme pour définir you. mais il prend, zeke, plutôt satisfait de son choix. des restes ? quels restes ? après ça j'aurais même la place pour un désert attend. qu'il plaisante tout en sachant qu'il est fort probablement qu'ils terminent à deux les pizzas qu'elle a commandé. du coup, on se mate le premier en attendant le livreur ? ou t'as envie de prendre ou douche, ou je sais pas ... c'est nouveau pour lui cette colocation improvisée, même s'il sait que tout ira mieux quand elle aura pris ses marques, qu'elle se sentira plus à son aise.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:58
après avoir pianoté encore quelques fois sur son téléphone, voilà la commande enfin passée et donc plus que quelques minutes à attendre avant l'arrivé du livreur. portable verrouillé mais non loin d'elle, fran était maintenant prête pour démarrer la soirée télé avec zeke, premier rituel de cette colocation récente. la remarque du jeune homme quand au choix de la série la fit rire, il avait totalement raison, il l'a connaissait par coeur décidément, mais bon, elle ne faisait de mal à personne en voulant mater un acteur plutôt visuellement sympathique. "allez lance le premier épisode." qu'elle lui lança en s'installant en tailleur sur le canapé. la série démarra donc, avec le légendaire toudoum de la plateforme, la brune était hyper concentrée, prise dans l'intrigue de la série dés les premières secondes, mais aussi assez troublée, "j'espère jamais avoir de collègues comme ça à la librairie bordel..." lâcha t-elle avec un petit rire, même si l'idée de tomber sur un psychopathe ne la rassurait pas. après quelques minutes d'épisodes elle sentit son téléphone vibrer contre sa cuisse, "le livreur ! met pause !" ordonna t-elle à zeke avant d'aller chercher le graal. elle remonta quelques minutes après, les deux pizzas à la main, "plutôt mignon les livreurs par ici." dit-elle en amenant la nourriture sur la table basse du salon, elle ouvra les deux cartons et lança un "bon appétit." tout en arrachant une première part, trinquant avec celle de zeke avant que ce dernier ne redémarre l'épisode. "nan mais trop flippant il la matte à sa fenêtre..." commenta t-elle les sourcils froncés. la soirée continuait, les parts de pizzas diminuait et les épisodes s'enchaînaient, frances s'amusait à couvrir les yeux de zeke quand la demoiselle se laissait aller à des plaisirs solitaires, ce qui engageait des bagarres de mains et des rires comme deux enfants, mais fran ne se gênait pas elle, pour mater l'acteur principal quand il apparaissait régulièrement à l'écran.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:58
le premier épisode est lancé comme le point de départ d'un nouveau rituel pour cette colocation improvisée. zeke, il se marre en avance certain que frances ne s'attend pas du tout à ce que la série tourne autour d'un psychopathe pseudo romantique. et ça ne manque pas, puisque les premiers commentaires fusent et marquent bien sa surprise. ah bon ? pourtant y en a un comme ça, à la librairie. il traîne souvent dans les parages je pensais que tu l'avais remarqué. il garde son sérieux, se la jouant histoire d'horreur rien que pour la faire un peu plus flipper. même s'il est évident qu'il n'a rien vu de tout ça, il se dit qu'avec sa naïveté peut être qu'elle tombera dans le panneau. il m'a demandé ton numéro l'autre jour en me disant que c'était un collègue, je pensais bien faire. haussement d'épaules puis sourire en coin, il est allé un peu trop loin pour que ce soit crédible et se laisse finalement aller au rire jusqu'à ce qu'elle s'éclipse pour aller chercher leur commande. mignon juste parce qu'il a pris une douche.. ça prend soin d'eux ici parce qu'ils cherchent le tips. il est de mauvaise foi zeke, sa phrase est suinte l'amertume qu'il cache derrière son demi sourire et sa belle gueule. bon appétit. il mange tranquillement, la regardant du coin de l'oeil, se marrant à chacune de ses réflexions. c'est que le scénario lui plait beaucoup plus en ayant frances à ses côtés, à demi flippée, qui fait des remarques à tout bout de champs. la série aurait eu une saveur bien plus fade s'il l'avait regardé seul. qui sait, peut être qu'un mec te faisait ça aussi à la résidence ? parce que c'est pas à cet étage, dans ce genre d'appartement que ce genre de chose risque d'arriver. mais zeke, il aime la faire angoisser pour rien même s'il risque de le regretter plus tard lorsqu'elle n'arrivera pas à dormir et le tiendra éveillé toute la nuit.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:58
fran elle est à fond dans l'épisode, elle scrute tout, les moindres détails, elle ne veut rien louper, cette série est addictive et tellement prenante, ses yeux ne décrochent plus de l'écran, c'est pour ça qu'elle a du mal à viser sa bouche avec sa part de pizza d'ailleurs et qu'elle se retrouve avec un peu de sauce tomate sur la joue. elle lève les yeux au ciel face à la blague de zeke, même si ça pouvait totalement être vrai, des psychopathes elle en a déjà croisés, généralement ils traînent soit au rayon polar, soit au rayon lecture érotiques et pour cette dernière option ils y restent plus de deux heures...l'épisode en cours se termine, ce qui permet à la brune de poser son regard ailleurs que sur la télévision, "wow mais j'adore cette série, définitivement !" elle zieute son téléphone avant le début de l'épisode suivant, aucune notification, yes. "arrêtteeeee, je vais psychoter maintenant...pas envie de savoir que quelqu'un me matait alors que j'étais en sous vêtement..." un petit rire, nerveux certes, sortit d'entre ses lèvres et au même moment le toudoum annonçant le départ retentit et frances se remit en place immédiatement. n'ayant plus faim elle avait maintenant les mains libres, elle prit l'initiative de déposer sa tête sur l'épaule de zeke, se calant contre lui, mais ne quittant pas l'épisode une seconde. elle était tellement absorbée qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'un des personnages apparaisse à l'écran tel un screamer d'un film d'horreur, elle sursauta donc en lâchant un petit "aaah !" de surprise, elle n'avait cependant pas capté que dans sa frayeur elle avait attrapé la main de zeke, elle s'en rendit compte rapidement et lâcha cette dernière, reprenant sa concentration comme si de rien n'était.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:58
tant mieux si t'aimes, c'est que c'était le bon choix.entre deux bouchées de pizza, il s'amuse zeke. la taquine avec ses plaisanteries un peu douteuses. évidemment qu'il n'a jamais été donner son numéro à un inconnu et que personne ne s'oserait à espionner les locataires de cette résidence suffisamment sécurisée. mais à défaut d'apprécier autant qu'elle cette série, zeke trouve de l'amusement dans une toute autre distraction. parce que c'est finalement plus les réactions de fran face aux épisodes qui se suivent qui le distraient. tu feras attention quand tu prendras ta douche du coup. il continue dans sa blague de mauvais goût, le sourire largement affiché sur les lèvres. c'est clairement évident qu'il la taquine et il se doute bien qu'elle a compris que tout ceci n'est que le fruit de son imagination. mais elle continue de se perdre dans la contemplation de l'écran, la tête posée nonchalamment sur son épaule et zeke il dit rien, tente de suivre sans se perdre. il a l'estomac tellement rempli que la digestion le rend somnolent. alors il se met à pianoter sur son portable de temps en temps, à relever la tête pour suivre un minimum ce qu'il se passe sur la télévision. il se marre plus qu'autre chose, avant de se rendre compte que tout ceci pourrait très bien arriver. un instant il repense à josie et au drame qu'il s'est produit il y a quelques années. ce qui le fait frissonner. zeke, il est perdu dans ses pensées, dans ce souvenir douloureux, lorsque fran se met à hurler et manque de le faire sursauter. elle agrippe sa main par réflexe et la retire aussitôt ce qui lui fait arquer les sourcils. ça va je vais pas te manger, tu sais. il rit à moitié zeke, même si y a une pointe d'amertume dans le son de sa voix. c'est qu'il arrive toujours pas à se faire à l'idée que leur relation puisse avoir changé. que ça le dérange qu'ils doivent repenser chacun de leurs gestes. c'est juste après cette irruption de screamer que l'épisode se termine. zeke il s'empare de la télécommande pour mettre pause avant de se lever. deux minutes que je me mette en pyjama, j'en peux plus de ce jeans. fais comme chez toi si tu veux aussi. il en profite pour débarrasser la table et tout jeter dans la cuisine - pour le ménage ça attendra demain que fran lui rappelle les bases de leur nouveau contrat de colocation. zeke, il a pour habitude de dormir en caleçon alors il improvise, enfile un short fluide et s'oblige à porter un t-shirt malgré le début de chaleur qui monte doucement en ville. de retour dans le salon il s'installe sur le canapé, près à continuer cette soirée netflix and chill.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

27.06.21 21:59
après le sursaut de crainte qu'elle venait de vivre, le générique s'afficha à l'écran et se figea rapidement après que zeke ait pris possession de la télécommande pour mettre pause l'image. frances râla légèrement, juste pour l'embêter, et aussi parce qu'elle était vraiment à fond dedans. mais bon monsieur voulait se mettre en pyjama, fran en profita pour faire de même, se rendant dans ce qui allait être sa chambre pour les prochains jours, elle fouilla dans sa valise, attrapa un short de pyjama et un tshirt basique en boule dans un coin. zeke était revenu avant elle mais elle repris sa place pour la suite des épisodes, petit à petit, plus le temps filait, plus les paupières de fran devenaient lourdes, faut dire que le contre coup de la journée commençait à se faire sentir, beaucoup trop d'émotions pour un si petit corps. elle reposa sa tête sur l'épaule de zeke, puis rapidement l'entendit ronfler, elle essaya de ne pas trop bouger pour ne pas le réveiller, elle se dit qu'elle le ferait une fois l'épisode finit, sauf que, bercée par le ronronnement nasale de zeke, elle finit par s'endormir elle aussi en plein milieu de l'épisode, ne pouvant plus lutter contre l'appel de morphée.
Contenu sponsorisé

(francke #5) home is whenever i'm with you Empty Re: (francke #5) home is whenever i'm with you

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum