INDIGO HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

pré-lien leron Empty pré-lien leron

27.06.21 21:12
BEGINNING MIDDLE AND END
my body is a cage
— L'HISTOIRE DE LA VIE —
leron a grandi dans le bronx aux côtés de sa mère et de sa tante. une existence modeste et paisible entouré de femmes, qui lui a appris les valeurs de la vie. leron, il respecte les femmes, tend la main à son prochain, il a été éduqué selon les mêmes moeurs que les moody dont il est proche notamment todney, l'aîné, son meilleur ami depuis que tout deux savent marcher. à savoir que todney est décédé il y a cinq ans des suites de violences policières. leron était présent - ou du moins faisait parti du groupe lors du contrôle qui a dérapé. très touché par la mort de tod, il s'en est cependant mieux remis que dash qui a enfoui son malheur dans la colère contrairement à lui qui a digéré son deuil au fil des années.
(nb. ceci est une base tu es libre de la développer voir même de changer son background familial)
— LES EXIGENCES —
coucou toi :cute: tout d'abord saches que je te remercierais assez de porter ton dévolu sur leron, il est bien plus important pour dash qu'elle ne le croit. :OO: pour le prénom, je tiens à ce que ce soit un prénom afro-américain si possible, tu en trouveras des très beaux sur internet si jamais leron ne te convient pas (ou demande moi) au niveau de l'avatar, pareil, par soucis de cohérence il faudrait que tu choisisses un poc, ma liste est non exhaustive évidemment. ensuite aucune exigences particulières si ce n'est l'activité demandée par le forum, j'aime parler en dehors du rp, faire connaissance, prendre des nouvelles :luv: pour finir, viens comme tu es, avec tes idées, ton énergie, ta bonne humeur et même tes problèmes. viens juste, qu'on s'aime. I love you
LERON ROSCOE — réservé (reece king ♡, keith powers, markel williams, rome flynn, jordan fisher, jordan bolger)
vingt-cinq/six ans - célibataire - métier/études - groupe — leron a, d'aussi longtemps qu'elle s'en souvient, toujours été dans la paysage. et dash, elle s'est efforcé d'éviter de sombrer dans le vilain cliché de la gamine qui tombe sous le charme du meilleur ami de son frère. le problème c'est que leron il a toujours coché toutes les cases du mec parfait, combien même elle faisait s'allonger la liste de ses exigences. lui, il l'a longtemps vu comme la gamine fourré dans leurs pattes, comme une soeur d'une autre mère et dash, ça lui convenait très bien. tant qu'elle pouvait les suivre dans leurs aventures, elle était heureuse. en grandissant la flamme qui l'animait s'est atténuée, l'intérêt s'est fanée alors que celui de leron s'est animé. jamais en phase, maudits par le destin, ils ont laissé en suspens leurs sentiments naissants. jusqu'à cette soirée où, alcoolisés, ils consument sa virginité. jusqu'à cette soirée qui a précédé l'agression de todney. ils n'en ont jamais parlé parce que dash elle s'est obstinée à lui en vouloir, à le maudire d'avoir été là et de n'avoir rien fait. elle avait besoin d'un bouc émissaire et c'était plus facile de le blâmer que de l'affronter. cinq ans qu'elle ne lui accorde qu'une attention rude, pleine de rancoeur mal dirigée. leron, il encaisse, essaie en vain de lui faire comprendre que ce n'est pas en agissant ainsi qu'elle digérera le décès de son frère. leron, il pourrait être son pilier, l'épaule sur laquelle se reposer, mais dash elle a tout fait foirer en refusant de faire face à ce qu'elle ressent. 
(c) we are new york, toute reproduction est interdite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum