INDIGO HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

dash & elias  Empty dash & elias

27.06.21 21:02
ce soir, c'est calme sur le campus, aucune extravagance organisée même à la dernière minute. et qu'importe puisque dash a déjà des plans de prévus - passer la soirée en compagnie d'elias. ils se sont quittés le matin même après s'être donné à coeur joie d'animer la station de radio de columbia, mais dash elle se languit tout de même de le retrouver, de passer un moment en toute tranquillité auprès de celui qui, en un rien de temps, aura su gagner toute son amitié. elle parcourt les quelques mètres qui séparent leurs maisons respectives, appréciant le vent léger venant chasser sa crinière de son visage. elle pousse la porte d'entrée de la maison des merton sans se soucier de qui elle pourrait croiser. dash, elle se moque bien de ces querelles entre confrérie, qu'on sache qu'elle appartienne à celle censée être rivale à celle d'elias. elle ne s'est jamais basée sur ce genre de détail pour choisir les personnes qu'elle apprécie et ce n'est certainement pas demain la veille qu'elle commencera à se fritter pour quelque chose d'aussi puérile qu'une rivalité qui dure depuis quelques années. c'est l'odeur qui la guide en direction de la cuisine, pas un chat à croiser si ce n'est son ami aux fourneaux. elle a le sourire aux lèvres, dash, parce qu'en plus d'être contente de le retrouver elle a la chance qu'il se soit proposé de lui faire à manger. sac et veste déposés sur une chaise, elle vient passer son bras autour de son épaule et embrasser sa joue. ça sent bon, t'as préparé quoi ? et elle se penche sur ce qu'il est en train de faire, curieuse dash qui met son nez partout où elle le désire sans attendre d'y être invitée.
@elias almarez
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

dash & elias  Empty Re: dash & elias

27.06.21 21:02
un couteau à la main, l’oignon était maintenu par l’autre, elias s’attache à la tâche et des morceaux d’oignons remplissent la planche. toute la cuisine était envahi par le jeune homme qui s’affairait à réaliser un dîner d’exception pour une femme d’exception. hélas, non, il ne s’agissait pas de sa chère et tendre inconnue au bataillon tout simplement parce qu’il n’en avait pas. mais ce soir, il invitait une personne qui lui était chère à son plus grand étonnement : dashay. une jeune femme qu’il avait fini par apprécier à force de se voir et de discuter lors de ses moments radios. il l’avait donc convié à venir dîner à la maison pour un moment de partage et de confidences. pour le repas, il avait ainsi donc prévu un risotto aux champignons, l’un de ses plats préférés et celui qu’il savait le mieux cuisiner. elias n’était pas un expert mais il se défendait bien avec les fourneaux. finalement la jeune femme au teint mate débarque dans la maison. elias sursaute légèrement en remarquant sa présence, il ne l’avait pas entendu, trop préoccupé par la cuisson de son riz. il sourit en la voyant. il était réellement heureux de passer cette soirée en sa compagnie, tout était si simple avec elle. « RISOTTO DE CHAMPIGNONS, J’ESPÈRE QUE TU AIMES PARCE QUE C’EST QUASIMENT LE SEUL PLAT QUE JE SAIS CUISINER. » il lui tourna un instant le dos pour récupérer un bouteille de vin sur la table. « UN PEU DE VIN POUR DÉMARRER CETTE PETITE SOIRÉE, ÇA TE DIT ? ». il ne savait pas pourquoi mais elias voulait réellement régaler la jeune femme. ce n’était pas si souvent que cela qu’il s’attachait à organiser quelque chose pour la jeune femme alors forcément quand c’était le cas il se donnait à fond.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

dash & elias  Empty Re: dash & elias

27.06.21 21:02
elle est sincèrement ravie de se retrouver en compagnie d'elias ce soir, touchée même pas sa proposition de la régaler d'un savoureux dîner. dash, elle a pas nécessairement l'habitude qu'on prenne soin d'elle comme ça, ni qu'on lui offre de telles attentions. elle est plutôt du genre à donner qu'à recevoir et ça lui plaît qu'elias soit aussi attentionné quand il le veut. l'atmosphère est remplie des effluves de nourriture qui s'échappe de la casserole et si elle reconnaît quelques ingrédients, elle est curieuse dash de savoir ce qu'il a bien pu lui concocter de bon. si je te dis que j'aime pas ça fait quoi ? énorme sourire sur les lèvres, elle plaisante, le taquine. elle aime faire sa chieuse à tout bout de champs, parce que dash elle tire souvent la tronche que ça n'étonne plus personne. mais avec ses proches elle est plus joviale, plus joueuse. mais y a son ventre qui se met à gargouiller si fort qu'en s'en est presque indécent. bon bah mon ventre parle pour moi on dirait bien, ça me donne l'eau à la bouche. petit rire qui claque contre ses lèvres, elle se laisse facilement aller avec elias, c'est que la conversation est facile avec lui, qu'elle a la sensation de pouvoir être elle même sans avoir à se prendre la tête. c'est alors qu'il sort une bouteille de vin et son sourire ne fait que s'en élargir à l'image de ses prunelles qui s'écarquillent. aaaaah, tu sais comment me parler. dash, elle boit pas nécessairement beaucoup si ce n'est lors des soirées où elle veut véritablement se lâcher. mais elle apprécie les plaisirs simples comme un bon verre de vin pour se détendre et c'est exactement ce dont elle a besoin ce soir - se détendre en agréable compagnie. elle s'occupe à remplir les verres laissés sur la table pour permettre à elias de se concentrer sur son plat, lui en dépose un près de lui avant de prendre le sien. elias, cuisto donc. cheers to that. et elle lève son verre dans sa direction, certaine que c'est là le début d'une agréable soirée. t'as d'autres talents cachés que je puisse raconter à toutes les nanas à quel point t'es bon à marier. qu'elle prononce son sourire masqué par le verre qu'elle porte à ses lèvres. elle en serait pourtant capable dash, de venter les mérites d'elias à la radio, de faire son éloge et prétendre vouloir lui trouver la femme de sa vie.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

dash & elias  Empty Re: dash & elias

27.06.21 21:02
la compagnie de dash est agréable. comme toujours. elle procure au garçon des sensations confortables. avec elle, il était lui-même, il n’avait pas à se poser un milliard de questions. c’était si simple. c’est pourquoi en dépit de leur résidence concurrente, il avait poursuivi les efforts. parce qu’ils valaient le coup. il rit face à la question de la gamine. avec sa moue candide, il soupire feintant l’exaspération : « JE HAUSSERAIS LES ÉPAULES, EXASPÉRÉ. » que pouvait-il bien lui dire. que c’était une sale mioche, elle le savait surement déjà. finalement trahi par son estomac, elle révèle ses vérités. c’était sûr, ce qu’il avait préparé avait l’air délicieux, il était même plutôt fier le gamin. il lui servi un verre de vin afin de commencer à discuter le temps que la préparation finisse de cuire. il trinqua, souriant à sa remarque. elle serait étonnée d’apprendre qu’il aimait plutôt ça : cuisiner. un sourire en coin s’échappa de ses lèvres, sa fierté était touchée. il réfléchit un instant avant de lui répondre : « PARAIT-IL QUE JE SUIS PLUTÔT DOUÉ AU LIT. » quel parleur. pourtant, il en avait déjà fait des pannes avec certaines étudiantes de l’université. mais bon quand ça vient pas, ça ne vient pas. « MAIS TU SAIS EN CE MOMENT JE FRÉQUENTE UNE FILLE. » lâche-t-il finalement. ce n’était pas un sujet qu’il aimait aborder avec ses copains mais avec dashay il savait qu’il ne serait pas jugé ou qu’elle ne lui demanderait pas s’ils ont déjà couché ensemble enfin des questions débiles quoi. « T’SAIS JE T’EN AI DÉJÀ PARLÉ C’EST SOFIA JIMENEZ. » il l’avait déjà évoqué parce que c’était cette fille sur qui il avait flashé depuis le début de l’université. qu’ils se tournaient autour depuis tellement longtemps mais... mais il y avait un mais.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

dash & elias  Empty Re: dash & elias

27.06.21 21:02
elle manque de s'étouffer, le nez dans son verre, lorsqu'elias mentionne ses prouesses sexuelles. ce n'est pas tant qu'elle en soit gênée, bien au contraire, simplement qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il vente ses propres mérites à ce sujet. et finalement ça ne l'étonne pas plus que ça, même si elle mime d'être outrée quelques secondes avant d'éclater de rire sans pour autant se vouloir moqueuse. je te crois sur paroles parce que j'irais clairement pas le vérifier. pas que l'idée la répugne tant que ça, simplement qu'elle s'est attachée à lui sans pour autant le voir autrement que cette belle gueule dans le haut de la liste de ses plus fortes amitiés. quoi que si je mène ma petite enquête y en aura bien quelques unes qui iront me raconter tes prouesses. dash, elle se doute qu'il n'est pas resté chaste toutes ces années et que certaines conquêtes seraient certainement prêtes à parler. pourtant elle ne dit ça que pour plaisanter, pas le moins du monde intéressée par l'idée de savoir à quel point elias peut être bien monté. une nouvelle gorgée avalée, c'est sa curiosité qui est piquée quand il mentionne cette fille qu'il fréquente. puis c'est un prénom qui lui reste en mémoire qu'il prononce, cette sofia jimenez qu'elle ne connaît pas, mais qu'elle parvient à remettre simplement parce qu'il le lui a déjà montré. oui je me souviens. la brune typée latino, non ? longs cheveux, belle bouche, un petit air de bimbo. et elle critique pas, dash. même si ces paroles peuvent être mal interprétées, y a rien de péjoratif à ses yeux dans les termes qu'elle utilise. quand tu dis que tu la fréquentes c'est genre.. officiel ou juste comme ça ? elle est curieuse d'en apprendre plus sur cette histoire sans avoir besoin de lui demander les détails de leur relation. dash, elle se moque bien de savoir s'ils ont couché ensemble ou non. tout ce qu'elle désire c'est qu'il se sente bien avec elle, qu'elle ne le mène pas à la baguette et que personne n'en souffre. pourquoi je sens à ta voix qu'y a un truc qui cloche ? sourcils froncés, elle est pad dupe, dashay. elle commence à bien le connaître elias, suffisamment en tout cas pour savoir lire dans son regard et dans le timbre de sa voix quand quelque chose ne va pas.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

dash & elias  Empty Re: dash & elias

27.06.21 21:02
après avoir s’être vanté d’être doué au lit, dashay manqua de s’étouffer. sa réaction dessina un sourire sur les traits d’elias, amusé par l’agitation de dash qui ne voulait pas en savoir plus. dashay était sa plus proche amie fille. à aucun moment, que ce soit dash ou elias, l’un des deux n’avait imaginé quelques choses d’autres que de l’amitié. c’est ce qui faisait la solidité, d’ailleurs, de cette relation. c’est l’absence total de séduction, d’attirance et ambiguité. ils pouvaient parfois être proche, lorsqu’ils se mataient un bail sur la télé, ils aimaient s’approcher l’un l’autre pour poser de manière cocooning mais cela n’allait jamais plus loin. il rigola à sa remarque. depuis ses débuts à l’université elias avait en effet quelque peu enchaîné les conquêtes sans jamais se mettre en couple ce qui lui avait laissé une large pour un nombre incalculable de filles. mais cette fois-ci avec sofia, il sentait que ce n’était pas l’une de ces filles. ce qui lui faisait bizarre. pas parce qu’il avait peur de se mettre en couple mais plutôt parce qu’il ne savait pas trop comment s’y prendre. ni quel comportement adopter. il ne voulait pas perdre son indépendance. en fait, si, il était effrayé à l’idée de se mettre en couple. parce qu’elias c’était un garçon qui croyait en l’amour comme celui de ses parents, mais il avait peur de ne pas être face à lui. il voulait être sûr. avec sofia cela paraissait évidemment qu’au fil des années il avait développé des sentiments envers la jeune femme. pourtant, il doutait encore et c’est ce doute qu’il l’effrayait et tout ce qui s’ensuit. dashay avait parfaitement visualisé la jeune femme dont il était question. « JE CROIS BIEN QUE C’EST OFFICIEL. NOUS EN AVONS PARLÉ. ENFIN D’EXCLUSIVITÉ. » il était tout penaud d’un coup le garçon. il se détourna de l’attention de la jeune femme pour servir les assiettes. malheureusement, elle l’avait cerné. « HONNÊTEMENT JE NE SAIS PAS. JE L’AI TOUJOURS DÉSIRÉE, LÀ J’AI ENFIN OBTENU CE QUE JE VOULAIS DEPUIS PAS MAL D’ANNÉES MAIS MAINTENANT QUE JE L’AI JE SENS QUE Y’A UN TRUC QUI NE ME CONVIENT PAS. QUI BLOQUE MES SENTIMENTS D’UNE CERTAINE MANIÈRE. COMME S’IL MANQUAIT QUELQUE CHOSE... » il tentait de mettre des mots sur ce qu’il ressentait mais c’était compliqué. elias était perdu. « UNE CHOSE QUE JE PARTAGE PEUT-ÊTRE AVEC QUELQU’UN D’AUTRE. »
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

dash & elias  Empty Re: dash & elias

27.06.21 21:03
dash, elle aime ces moments de complicités sans extravagance, sans prise de tête. elle apprécie de ne pas avoir à se poser de questions en compagnie d'elias, d'être elle même sans ressentir la gêne de ces amitiés intersexes qui tournent au vinaigre par la faute d'une attirance fortuite. parce que dash, même si elle ne peut nier le charisme d'elias, jamais elle ne la vu autrement que comme cet ami sur lequel elle peut facilement se reposer. et s'ils ne se côtoient pas depuis si longtemps que ça, elle peut tout de même avoir la prétention de dire qu'elle le connaît bien. suffisamment en tout cas pour savoir lorsque quelque chose cloche chez lui ou le tourmente. c'est ce qu'elle ressent en cet instant, au travers de ses tournures de phrase, de son timbre de voix ou même sur les traits de son visage. elle l'écoute, dash. sans rien dire, le nez plongé dans son verre acquiesçant simplement de la tête de temps à autre. elle n'aime pas couper les gens dans leur dialogue, préfère le laisser parler pour prendre connaissance de tout ce qu'il a à lui dire avant de répondre. de la complicité peut être ? simple supposition qu'elle balance sans trop de ménagement. elle ignore tout de ce qu'il s'est passé récemment entre eux, se refuse au jugement, mais présume simplement que ce qui lui manque est ce qui, d'après elle, est le fondement d'une belle relation. ou alors peut être que c'est parce que ça fait tellement longtemps que t'attends ce moment, que tu t'es fait une image de ce que ce serait et t'as peur d'être déçu ? que ce soit pas à la hauteur de ce que tu t'étais imaginé, quelque chose comme ça. dash, elle a pas envie de lui dire que c'est peut être simplement parce qu'il en a fait une obsession alors que son attirance n'était que sexuelle. parce qu'elle a beau ne jamais l'avoir connu véritablement en couple, elle sait qu'au fond de lui elias ne fait pas parti de la team des connards qui ne cherchent qu'à coucher pour se vider. que c'est ce qu'il attend, de trouver celle qui lui donnera envie de se poser. elle ose enfin toucher au contenu de l'assiette qu'il a déposer en face d'elle, s'empare d'une ou deux bouchées au milieu de son discours avant d'écarquiller les yeux de satisfaction. putain mais c'est bon ton truc. bouche à demi pleine, elle ne fait pas dans les manières avec lui. laisse libre court à chacune de ses pensées. après je la connais pas cette sofia donc je peux pas juger, mais te mets pas la pression parce que tes sentiments sont pas aussi forts que ce que tu pensais. peut être que ça viendra, peut être pas. et elle espère sincèrement que tout ira bien pour lui, qu'il parviendra à trouver les réponses aux questions qui, visiblement, le tourmentent. alors que de son côté elle ne peut se retenir de poser celle qui lui brûle les lèvres depuis qu'il a mentionné cette potentielle autre personne dont elle ignore l'identité. et je peux savoir avec qui tu partages peut être ce qu'il te manque avec elle ? petit regard en coin et sourire malicieux, elle le poussera jamais à parler de ce qu'il ne veut pas mentionner, mais ne peut résister à cette curiosité qu'il est venu piquer.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

dash & elias  Empty Re: dash & elias

27.06.21 21:03
en compagnie de dashay, Elias avait tendance à jouer sur la transparence. il n'aimait pas se donner un genre de garçon snob, même si parfois il revêtait le rôle involontairement. avec son amie, il essayait toujours de parler avec sincérité, se laissant aller à des questionnements parce qu'il savait qu'il serait écouté. pourtant elias n'était pas du genre à parler de lui, à exprimer ses sentiments, vivant davantage dans l'instant présent et oubliant alors ses sentiments passés et futurs qui lui causaient bien des tords comme le prouver cette conversation. car parfois l'instant présent ne suffisait plus. il parlait à cœur ouvert, cherchant juste une voix objective parmi toutes ses pensées bordéliques. « ON A UNE COMPLICITÉ. ENFIN DU MOINS ON PASSE TOUJOURS DES BONS MOMENTS ENSEMBLE MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE TOUS NOS MOMENTS SONT BASES SUR L'ATTIRANCE ÉVIDENTE QU'IL Y A ENTRE NOUS. » il réfléchissait à voix haute comme si cette manière de parler lui ouvrirait les yeux sur la frustration inexpliquée ressentie. pourtant malgré ce tableau mélancolique qui peignait de sa relation avec Sofia il oubliait aussi de préciser qu'il était heureux. qu'il était heureux de partager enfin ce qu'ils partagent. dashay retint son attention lorsqu'elle analysa d'un regard extérieur la possible raison de ces doutes. la peur d'être déçu. elle avait peut être raison. elias n'étais pas un habitué des relations amoureuses. il n'avait quasiment jamais été en couple, l'engagement l'effrayait et en même temps c'était un nouveau défi pour lui. « JE CROIS QU’IL Y A D’ÇA. C’EST HYPER BIZARRE... EN VRAI, J’PENSE QU’IL FAUDRAIT QUE J’ATTENDE, LE TEMPS M’AIDERA CERTAINEMENT À Y VOIR PLUS CLAIRE, ÇA NE FAIT QUE QUELQUES JOURS SEULEMENT. » oui, ça paraissait logique. mais elias c’était le gamin qui voulait être sûr de lui. il n’avait pas envie de se donner dans quelque chose qui ne rimait à rien. il n’avait pas envie de blesser inutilement que ce soit lui ou elle. mais elias n’avait pas assez d’expériences pour comprendre sa situation. dashay complimenta son diner, elias sourit fièrement. bien sûr que cela était bon. comme toujours. alors que les bouchées s’enchaînent et le garçon manqua de s’étouffer lorsqu’elle l’interrogea sur l’identité de la personne qu’il avait partiellement évoqué tout à l’heure. elle ne perd pas le nord. il se racle la gorge. comme un enfant pris entrain de faire une bêtise il avoua : « AMOR. »
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

dash & elias  Empty Re: dash & elias

27.06.21 21:03
dash c'est la bonne copine, celle qui écoute, qui conseille comme elle peut. parfois trop franche du collier, peut-être un peu maladroite quand elle ne pèse pas ses mots, elle reste cependant une épaule fidèle sur laquelle se reposer. et ça lui va, finalement, de n'être que ça, d'avoir cette relation simple avec elias et qu'ils puissent parler de tout sans avoir peur d'être jugés. si elle reste pudique, qu'elle ne se dévoile pas forcément toute entière, qu'elle garde pour elle certains éléments de sa vie qu'elle préfère mettre en sourdine, il lui arrive de se livrer elle aussi, comme il le fait avec elle en ce moment même. alors elle l'écoute, avec tout le bon coeur dont elle peut faire preuve, savoure en même temps ce repas confectionné pour elle et pour cette soirée passée ensemble. ça va peut être te paraître cru dis comme ça elias, mais si par bons moments t'entends uniquement ceux que vous passez sous la couette c'est pas vraiment ce que j'appelle une relation. elle grimace, parce que même si elle ne fait pas partie de ces femmes romantiques qui attendent la bonne personne pour vivre l'amour éternelle, dash a une vision assez claire de sa notion de couple. bon après comme tu dis ça fait que quelques jours, vous êtes encore dans lune de miel. elle le blâme pas dash, de s'amuser, de profiter de cette femme à laquelle il a songé depuis près d'une année. elle aurait même été étonnée du contraire s'il lui avait dit qu'ils ne s'étaient encore rien passé entre eux. je te dirais juste que l'attirance c'est important, mais ça ne fait pas tout dans un couple.après le tout c'est de savoir ce qui te bloque : toi ou elle ? elle parle avec son intuition, parce qu'elle a peu d'expérience en la matière finalement. elle qui n'a jamais vraiment été en couple, qui fuit également les relations sérieuses sous prétexte que ça ne l'intéresse pas plus que ça, masquant ce frein qu'elle se met pour avancer dans sa vie depuis près de cinq ans. franchement elias, faut pas que tu te prennes la tête. profite, puis vous verrez bien. des nanas y en a plein, si c'est pas elle ce sera une autre, si c'est pas le bon moment, ce sera pour plus tard. qu'elle avise entre deux bouchées parce qu'elle a pas envie qu'il se fasse du mal pour rien à trop réfléchir à quelque chose qui devrait être vécu plutôt que pensé. et elle manque de s'étouffer à son tour, les yeux rond, grands ouverts lorsqu'il prononce le prénom de sa meilleure amie. ça lui fait bizarre à dash, de l'entendre sortir de la bouche de celui qui pourrait, à ses yeux et dans son coeur, être la version masculine de ce que représente amor. attends.. ma amor ? une notion de propriété qui n'a pas lieu d'être, mais elle a besoin de vérifier sait on jamais qu'il en connaisse une autre. je vois. elle essaye de retenir l'énorme sourire qui menace de s'emparer de ses lèvres, alors que ses prunelles rieuses trahissent tout ce qu'elle pense. elle est étonnée dash, mais pourtant elle retrouve facilement les moments de complicités à l'antenne auxquels elle a pu assister.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

dash & elias  Empty Re: dash & elias

27.06.21 21:03
la discussion qu’il partageait actuellement avec dash ne l’aidait pas. certes, elle éclairait certains points mais ça le perdait davantage dans tout ce qu’il ressentait. au moins dash était honnête avec lui, elle n’évoquait pas que des mots pour lui faire plaisir, au contraire, elle confrontait parfois à des vérités auxquelles il n’avait pas forcément pensé. c’était ce qu’il appréciait chez son amie : son pragmatisme chose qu’il ne savait pas forcément être. en effet, ses paroles étaient crues mais cela faisait du bien de les entendre, elle mettait des explications sur des phénomènes qu’il n’arrivait pas à capter. « OUI TU AS ENTIÈREMENT RAISON. LE TRUC C’EST QU’AVANT QU’ON NE FINISSE PAS CRAQUER, NOUS PASSIONS ÉNORMÉMENT DE TEMPS ENSEMBLE, À SE CHERCHER, À SE CHAMAILLER. EN RÉALITÉ J’AIMAIS BIEN CE JEU. JE PENSE QUE LE FAIT QU’ON SOIT EN COUPLE ON A PERDU CETTE COMPLICITÉ. » maintenant elias avait l’impression que ce jeu de séduction qui avait bercé leur relation ces dernières années s’était dissipé à partir du moment où ils avaient mis un titre sur ce qu’ils étaient. sans doute avaient-ils fait une erreur en s’emballant rapidement, peut être pourraient-ils retrouver cet aspect là tout en étant ensemble ? « JE PENSE QUE C’EST MOI PLUS QU’ELLE QUI BLOQUE. ELLE EST ATTACHÉE À MOI, ELLE ME LE MONTRE, ME LE PROUVE MAIS LE TRUC C’EST QUE MOI, JE NE SAIS PAS FAIRE TOUT ÇA. LA DÉMONSTRATION C’EST PAS MON TRUC, J’AI PEUR DE NE PAS ÊTRE À LA HAUTEUR, DE NE PAS RÉPONDRE À SES ATTENTES EN TERME DE COUPLE. C’EST TOUT NOUVEAU, TU VOIS ? C’ÉTAIT SIMPLE AVANT ET JE ME DIS SÛREMENT QUE JE ME PRENDS TROP LA TÊTE, QU’AU CONTRAIRE JE NE DEVRAIS PAS ACCORDER TROP D’IMPORTANCES AU FAIT QUE JE SOIS EN COUPLE ET JUSTE CONTINUER À VIVRE MA RELATION COMME AVANT AVEC ELLE, AUSSI ? » sacré elias. il l’avait tant désirée et maintenant qu’elle était à lui, c’est comme s’il lui manquait quelque chose. quel indécis. finalement dash finit la conversation par des belles paroles de sage. profiter et ne pas se prendre la tête. voilà, ce qu’il ferait dans le respect de sa relation avec sofia, évidemment. elias dérive dans ses explications et parle d’amor. cette petite avec qui il s’entend bien, avec qui le temps qu’il passe est court, avec qui tout est naturel. bien sûr dash, elle est choquée d’entendre le prénom de sa meilleure amie sortir de la bouche du garçon. choquée puis contente presque. « OUI, CETTE AMOR LÀ. EN VRAI, ELLE EST DES BARRES CETTE FILLE. ON S’EST REVU AU-DELÀ DES RENDEZ-VOUS POUR LA RADIO ET ON A UNE BELLE COMPLICITÉ. » mais pour le moment c’était tout. juste des bons moments, aucun ambiguité. « PARLONS D’AUTRES CHOSES, T’AS PRÉVU D’ALLER AVEC QUI AU BAL ? » même si elias serait accompagné de sofia, savoir que dash et amor iraient le motiverait peut-être un petit peu plus.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

dash & elias  Empty Re: dash & elias

27.06.21 21:03
entre deux bouchées, elle acquiesce. elle l'écoute tranquillement tout en buvant le restant de son verre de vin. elle est concentrée, dash, sincèrement intéressée par cette conversation. parce qu'elle a toujours eu ce côté bonne copine, cette capacité d'être à l'écoute et de conseiller ses proches. parfois un peu brutalement certes, mais toujours avec coeur. alors qu'elle s'attache à être présente pour elias, à lui donner les meilleurs conseils que ses méninges renferment n'est pas une surprise. un peu de sa sagesse qu'elle n'est pas même capable de mettre à l'oeuvre quand il s'agit de ses propres problèmes. bah c'est con. mots balancés sans réfléchir, elle prend conscience de son ton un peu trop incisif dash alors elle grimace. pardon. je veux dire que justement le fait d'être ensemble ça devrait renforcer votre complicité, pas l'atténuer. elle se doute qu'il doit avoir conscience de tout ça, que c'est justement là le plus gros de son soucis. mais elle est trop franche pour ne pas le faire remarquer, toujours dans l'optique de faire des réflexions pour son bien. elle se veut pas méchante ou cinglante, dash, elle veut juste l'aider à mettre au clair ce qui ne va pas dans sa relation et, peut-être, à trouver un moyen d'y remédier. elle l'apprécie beaucoup trop elias pour supporter de le voir malheureux dans ce qui devrait pourtant le rendre plus heureux. je vais te parler en tant que femme, en plus qu'en tant qu'amie pour le coup. mais elias, sache une chose très importante qui est le secret ultime de toute relation. es tu prêt pour la révélation qui bouleversa sans doute le restant de ta vie ? sourire malicieux aux lèvres, elle a changé de ton, joue la carte de la plaisanterie pour apaiser l'atmosphère. elle ironise et pourtant ce qu'elle a à lui dire est d'une importance capitale, ce que peu d'hommes savent malheureusement. l'amour et l'attention d'une femme ne sont jamais acquis. ils s'entretiennent. elle a la mine dramatique, sérieuse. dash, elle appuie chacun de ses mots pour en marquer tout le crédit. sans doute qu'elle lui fera peur en lui faisant cette révélation, d'autant plus d'après ce qu'il lui dit lorsqu'il lui dévoile sa crainte de ne pas être à la hauteur des attentes de sofia, de ne pas être en capacité de lui montrer son affection. elle soupire dash, parce que c'est un soucis qu'elle comprend, qu'elle connait. elle sait pas non plus être dans les grands gestes quand il s'agit de dévoiler ses sentiments intimes. alors elle compati. et juste comme ça, mais.. tu lui as demandé au moins ce qu'étaient ses attentions en matière de couple ? parce que si ça se trouve tu te mets une pression monstre alors qu'elle a juste envie, comme toute femme normalement constituée, que tu sois toi même en fait. pragmatique, dash. peut-être un peu trop. elle aimerait pourtant l'être quand il s'agit de ses propres problèmes, mais elle a bien plus de mal à y voir clair quand il s'agit d'elle même. mais tout ce qu'elle dit lui vient du coeur, de ce qu'elle pense être une vérité ou du moins sa vérité. elle suppose, à tord ou à raison, qu'une relation est bonne à prendre que lorsqu'on est soit même. et tu sais elias, les démonstrations elles sont pas que verbales ou spectaculaires. je suis certaine qu'inconsciemment tu lui montres plus que ce que tu crois. dans le fond d'un regard, dans un petit geste tendre, dans une invitation, un baiser surprise, quelques mots échangés sur l'oreiller. un rien qui pourtant peut dire tout. elle se surprend même à penser tout ça, elle qui se veut non romantique. puis elias, il mentionne amor et ça la fait sourire. parce qu'elle ne s'attendait pas à une telle révélation malgré les quelques indices disséminés par ci par là. évidemment qu'elle est des barres, je dirais même que c'est l'une des! plus belles personnes qu'il m'a été donné de rencontrer. elle est sincère dash, parce que son affection pour amor est au delà de tout ce qu'on peut imaginer. elle l'aime comme une soeur, comme une moitié, comme la meilleure version d'elle même. et, depuis qu'elle l'a rencontré, elle n'imagine plus sa vie sans elle. en vrai ça fait plaisir de savoir que vous vous entendez bien. par contre je te préviens, pas de connerie. qu'elle prononce son index en l'air, se voulant faussement menaçante. que ce soit de son côté ou de celui d'amor, elle refuse que l'un fasse du mal à l'autre c'est bien l'unique raison qui la pousserait à être mitigée à l'idée qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre eux. parce qu'elle se retrouverait forcément entre les deux et elle ne supporterait pas voir un faire un choix. c'est finalement le bal qui est mentionné. et dash, elle avait pas nécessairement envie d'y aller, mais son poste à la radio la pousse à participer à toutes les activités. avec amor, pardi. elle hausse les épaules comme si la réponse à sa question était évidente. alors que non. sans doute qu'il s'attendait à ce qu'elle prononce le nom d'un garçon, qu'elle dise y aller seule. j'allais pas attendre indéfiniment et aussi naïvement que quelqu'un m'invite alors j'ai pris les devants et je lui ai demandé de m'accompagner. du dashay tout craché. elle qui n'est pas du genre à croire au prince charmant, se dit qu'on est jamais mieux servi que par soit même. mais elle se dévalorise un peu dash, à se dire que personne ne l'aurait invité. qui sait, peut-être que quelqu'un en aurait eu envie si elle avait laissé la porte ouverte.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

dash & elias  Empty Re: dash & elias

27.06.21 21:04
ça lui fait bizarre à elias de se confier ainsi à quelqu’un. ce n’était pas son genre. loin de là. il aimait régler ses soucis à sa manière, c’est-à-dire tout seul. bien souvent, il se laissait porter par le vent et agissez en fonction de ce qu’il se passait au moment présent. mais depuis qu’il était en couple c’est comme si tous ses principes s’envolaient. tout simplement parce qu’il n’était désormais plus tout seul et ça, ça lui posait beaucoup de problèmes dans ses pensées. il était perdu, complètement paumé. et il n’aimait pas avoir les pensées embrouillées ainsi c’est pourquoi, finalement il avait fait appel à dashay. non seulement c’était son amie la plus proche mais également parce qu’il pensait que son avis féminin l’aiderait à comprendre sofia. c’était sa première histoire d’amour, il voulait y croire car il avait attendu tellement de temps avant de s’engager. dashay avait raison. sur toute la ligne. cette relation ne devait pas gâcher la complicité qu’il y avait entre sofia et lui. pourtant, le merton avait l’impression que cela avait changé. parce qu’elias croyait qu’une fois en couple les choses changeaient, que ça deviendrait plus fort, que leur relation serait plus belle, que leur amour serait une évidence comme dans toutes ses histoires d’amour étudiaient au cours de ses années scolaires. pourtant, il n’avait pas l’impression que cela ait changé avec sofia. au contraire, il ne se sentait plus aussi certain de lui. mais il ne partagea pas cette vérité à son amie. elias pensait que tout ceci n’était qu’une question de temps. elias écoute attentivement les conseils de dashay. elle le fait rire avec sa manière de lui donner des leçons de vie. on aurait presque dit sa mère avec ses mots doux sur les femmes et sur la manière de se comporter avec elles. il acquiesce. entretenir les sentiments et l’attention d’une femme. mais comment faisait-il ça ? fallait-il qu’il l’invite au restaurant ? qu’il lui offre un bouquet de fleurs à chaque fois ? c’était peut-être trop. il y avait un juste, elias le savait mais quel était le sien et celui de sofia ? « NON JE NE LUI AI PAS PARLÉE DE TOUT ÇA. J’AI PEUR QU’ELLE SOIT DÉÇUE SI J’EN PARLE. » un vrai gamin de douze ans qui apprend la vie, celui-là. aucune expérience, heureusement que dashay était son amie car d’un point de vue extérieur cela aurait pu être l’objet de moquerie. « C’EST JUSTE QUE DEPUIS QUE NOUS SOMMES EN COUPLE, ELLE EST BEAUCOUP PLUS DANS LA DÉMONSTRATION, À ME SORTIR DES PHRASES ROMANTIQUES ALORS QU’AVANT IL N’Y AVAIT PAS TOUT ÇA, J’SUIS COMPLÈTEMENT DÉBOUSSOLÉE MOI, TU CAPTES, J’AI JAMAIS EU LE MODE D’EMPLOI, DU COUP JE ME DIS QU’ELLE DOIT ATTENDRE DES EFFORTS DE MA PART. MAIS JE CROIS QUE TU AS RAISON, JE DEVRAIS EN DISCUTER AVEC ELLE. PEUT-ÊTRE QUE ÇA SERAIT PLUS SIMPLE ET SURTOUT QUE J’ARRÊTERAIS DE ME POSER MILLE ET UNE QUESTIONS. » il sourit comme un benêt, conscient qu’il n’avait pas l’air d’un adulte de vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre ans. pauvre dash, elle devait vraiment croire qu’il était un cas désespéré. « HEUREUSEMENT QU’ELLES NE SONT PAS QUE VERBALES, SINON JE SERAIS FOUTU, LES DÉCLARATIONS CE N’EST PAS VRAIMENT PAS MON TRUC. » à l’entendre parler, tout ce qui était en lien avec l’amour n’était pas son truc. mais il voyait là où voulait en venir son amie. si son attachement était sincère, alors il n’aurait aucun difficulté à agir de manière à ce que sofia n’ait pas de doutes sur lui. tout était une question de temps se disait-il. puis la conversation dérive vers amor entre deux bouchées et quelques gorgées de vin. ça le fait bien rire de voir dashay le menacer. mais à son grand étonnement il prenait à coeur ses menaces. il n’avait aucune intention de blesser la jeune femme, au contraire, il voulait juste la voir heureuse sa petite amor. il les savait proches, et cela n’aidait pas elias en tout honnêteté. dashay étant sa plus proche amie, qu’elle soit liée ainsi à amor, suffisait à elias pour montrer qu’ils s’entendraient forcément bien à l’avenir. mais cette entente le déstabilisait. plus qu’il ne se l’était imaginé. sauf que ça, il n’en dit mot à dashay au risque que cela s’ébruite mais aussi parce qu’elias croyait en sa relation avec sofia. l’énoncer à voix haute signifierait qu’il assumerait d’une certaine manière qu’une autre fille hante ses pensées. hors de question. « JE T’OFFRIRAI UNE DANSE PROMIS. » rigole-t-il. mais après ça le rassurait un peu qu’amor y aille avec dashay. mais chuut. « EN VRAI, VOUS AVEZ BIEN FAIT, JE PENSE QUE VOUS PASSEREZ UNE MEILLEURE SOIRÉE QUE SI VOUS ÉTIEZ ACCOMPAGNÉES DE PERSONNES AVEC QUI VOUS N’AVEZ PAS FORCÉMENT D’ATOMES CROCHUS. » bien dit. pour une fois, qu’il a les pendules à l’heure le petit.
Anka Felis
Anka Felis
Admin
Messages : 418
Date d'inscription : 07/03/2015
https://landoftheliving.kanak.fr

dash & elias  Empty Re: dash & elias

27.06.21 21:04
elle ne sait pas vraiment d'où ça lui vient, toute cette sagesse qu'elle inculque à travers ses mots. dash, elle a toujours eu une bonne éloquence à trouver les paroles qu'il vaut quand il faut, mais de par son expérience désastreuse en manière de relation jamais elle ne se serait cru capable d'être d'aussi bon conseils auprès d'elias. c'est qu'elle est tout aussi larguée lorsqu'il s'agit de démontrer ce qu'elle ressent. qu'elle assume difficilement ses sentiments, se braque la plupart du temps. dash, elle ne saurait pas dire à quand remonte sa dernière histoire d'amour, si seulement elle en avait déjà connu une. alors faire face à un elias aussi perdu revient à se confronter à elle-même, parce que tous ces conseils qu'elle lui donne elle pourrait - et devrait - les appliquer elle également. et ça la fait sourire la façon dont il s'implique sans s'en rendre compte dans sa relation avec sofia. parce que s'il n'en avait rien à faire il ne serait pas là à se confier, à demander à une amie comment gérer ses difficultés. elle soupire pourtant à sa réponse, à laquelle elle aurait pourtant du s'attendre. parce qu'ils sont finalement tous les mêmes et que les hommes ne sont pas faits pour comprendre les femmes et inversement. vous êtes tous pareils ... à dire qu'on est des pipelettes, mais à croire que la conversation nous effraie. c'est que les femmes, elles aiment avoir ce genre de discussion généralement, mettre à plat ce qu'il ne va pas ou ce qu'il va dans leur relation. contrairement aux hommes qui se terrent dans le silence. comme je t'ai dit, je la connais pas ta sofia, mais c'est une nana elle sera jamais déçue que tu prennes du temps pour lui parler. au contraire même. dash, elle essaie du mieux qu'elle peut de l'aider à passer au delà de ce qui le perturbe, mais elle ne peut s'empêcher de penser au fond d'elle qu'il y a probablement quelque chose qui cloche dans cette relation pour qu'il soit aussi nerveux. et même si elle sait, devine, que c'est parce qu'il s'agit de sa première, que l'angoisse est toujours présente face à l'inconnu, elle a un présentiment qui généralement ne la trompe pas. cette sensation que l'un d'entre eux est bien plus à fond que l'autre et que ce déséquilibre risque de s'accentuer si rien n'est fait. mais elle l'écoute, en essayant de pas trahir le fond de ses pensées au travers de son visage si expressif. elle l'écoute tout en avalant quelques bouchées et gorgées. parce que tu crois qu'y a un mode d'emploi ? je vais te dire un truc on est TOUS dans la merde quand il s'agit du couple. parce que tout le monde est unique alors chaque relation l'est aussi. puis le cerveau, je sais pas comment il a été créé, mais je crois qu'il est fait pour nous emmerder à nous faire nous torturer ad vitam aeternam. elle sait de quoi elle parle dash, parce que le sien est toujours prêt pour une séance de ressassement, qu'il trouve toujours le pire moment pour lui rappeler les pires souvenirs. tout ce que t'as à faire c'est de te laisser porter elias, par ton coeur, c'que tu ressens et ça coulera de source, tu verras. une philosophie empruntée aux romances littéraires ou télévisées, mais qui n'en reste pas moins vraie. sinon c'est que vous deux c'était pas fait pour durer ... peut-être que ça le heurtera, mais elle est trop cash, trop franche, dash pour ne pas lui faire part de cette pensée. parce qu'elias, il a beau s'impliquer à sa manière, sembler tenir à cette relation, rien n'est dit que cette sofia soit celle qu'il lui faut, son âme soeur, la femme de sa vie. il est encore jeune, jeune et libre de se tromper, de tomber et de se relever. la conversation tourne finalement autour d'amor et ça la surprend un peu dash, sans que ce ne soit vraiment une découverte. elle a observé quelques échanges sans penser que leur relation particulière puisse s'être étendue au delà des locaux de la radio. et ça lui plait, un peu, même si la crainte de voir ses deux meilleurs amis se déchirer avec elle au milieu, se pointe dans son esprit. dash, elle n'est pas de ceux qui impose quoi que ce soit, qui refuse catégoriquement que ses proches se prennent d'affection. mais y a la sonnette d'alarme qui résonne tout de même, parce qu'elle les connait beaucoup trop bien et à la fois elle sait qu'il pourrait faire une belle paire autant que cette histoire pourrait tourner au vinaigre. quel gentleman, je te prêterais le bras d'amor aussi, si t'es sage. qu'elle plaisante en lui adressant un sourire malicieux. elle le cherche un peu dash, le taquine sur un sujet sur lequel il se montre peu expressif. c'est ça.. puis de toute façon même si on était venues accompagnées on aurait passé la soirée ensemble quand même donc autant se passer du superflu. elle rigole dash, même si son regard se perd un peu dans le vide l'espace de quelques secondes. parce qu'elle se doute qu'elias ira au bal avec sofia et cette idée la ramène à sa propre solitude. elle sait qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée et pourtant elle ne peut s'empêcher de penser que le temps file et qu'elle aussi, elle aimerait pour une fois se sentir aimée ou au moins appréciée d'une autre manière que ses amis ou que les mecs qui ne pensent qu'à ses fesses.
@elias almarez
Contenu sponsorisé

dash & elias  Empty Re: dash & elias

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum